• Suivez-nous

Technicien logistique polyvalent (F/H)

KOAKP686
Type de contrat: 
,
Lieu de travail: 

Nous recherchons un/une Technicien/ne logistique polyvalent/e!


La Direction des Infrastructures, composée de 250 personnes réparties sur 6 secteurs, assure les missions de gestion du patrimoine immobilier et des services généraux, les missions d'achats et de gestion de la dépense.

En Île-de-France, le département Technique gère les bâtiments de l’établissement (aménagement des locaux, rénovation et maintenance des bâtiments et infrastructures techniques, prévention et sécurité) et assure les fonctions d'administration générale et de logistique (transferts et inventaire, logistique, centre de services, gestion des archives), pour une quarantaine de sites.

Poste et missions

Vous serez chargé/e de la réception et de la livraison interne des marchandises, de la préparation des liaisons inter-sites, et des missions logistiques de 1er niveau, en lien et sous l’autorité fonctionnelle des cadres techniques référents et du manager.

Plus précisément, vous contribuez à :

-Assurer l’accueil des livreurs, la prise en charge des livraisons et le contrôle des marchandises aux horaires d’ouverture du magasin,

-Organiser la gestion et la tenue du quai de livraison (travail en binôme), et la préparation des liaisons inter-agences,

-Réaliser la manutention (avec usage transpalette manuel ou électrique et chariot élévateur) et la livraison dans les secteurs des marchandises diverses et des imprimés en relation avec l’atelier d’impression,

-Suivre la gestion des stocks du magasin, la préparation des commandes d’imprimés et de fournitures diverses,

-Assurer les différentes tournées internes (courrier, agences contrôle…) ainsi que de la liaison Direction,

-Préparer les envois de masse ou volumineux via des prestataires externes à la demande du secteur Courrier, en lien avec le référent,

-Préparer et adresser toutes marchandises dans les différentes agences d’Ile de France via des prestataires externes,

-Participer au suivi du parc auto en lien avec le référent (dépose et récupération des véhicules en garages et centres agréés, vérification et suivi de l’état d’entretien des véhicules avec signalement de toute anomalie),

-Prendre en charge et participer à différents travaux de petite manutention et de dépannage sur le mobilier en place (ouverture serrures, revissage, mise à niveau)

-Assurer la tenue de statistiques en lien avec l’activité (tableau des volumes transportés)

Ce poste nécessite des déplacements fréquents inter-sites en Ile de France pour la collecte ou la livraison de biens de petit volume (mobilier, caisses...)

Etes-vous notre prochain/e technicien/ne polyvalent/e ?


Cet emploi nécessite :

-        De qualités relationnelles, d’écoute, et le goût du service rendu;

-        Des aptitudes reconnues au travail en équipe;

-        Des qualités de rigueur et de discrétion;

-        Une bonne connaissance du fonctionnement d’un magasin d’entreprise

-        D'une aptitude à appréhender les outils informatiques ;

-        Des capacités d’organisation et d’adaptation.

Attention : Permis B (déplacements inter-sites) et CACES R389 seraient un plus ( utilisation fréquente de matériels autoportés type Fenwick, formation initiale à l'embauche possible).


Pourquoi nous rejoindre ?

Projetez-vous en consultant notre Webinaire en libre accès à tout moment =>

 https://www.beekast.live/63ea4bde4b3be2aa1c1ebcf7


En tant qu'employeur socialement responsable, la Cnav s'engage dans une politique active en matière d'intégration et de maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A la Cnav, seules les compétences et les motivations comptent.


La suite des événements :


Un regard croisé de votre candidature (RH/Manager) puis un contact pour échanger sur vos compétences et nos attentes. Un entretien et des tests seront au menu.


N’attendez plus, postulez!