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Support infrastructure et administratif

Picto: 

Secrétaire-assistant du Conseil d’administration F/H

BZWBZ323
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Description de la mission: 
Nous recrutons pour le Secrétariat du Conseil d’administration au sein de la Direction générale de la Cnav dans le cadre d’un double départ à la retraite, deux : Secrétaires-assistants (assistantes) du Conseil d’administration Au sein d’une équipe de sept personnes, vous jouerez un rôle essentiel dans l’organisation des réunions, les relations avec les membres du Conseil d’administration et l’activité du département. Vos missions consisteront : à organiser, sur le plan logistique, les réunions du Conseil d’administration et de ses six Commissions thématiques (convocation des administrateurs, réservation des titres de transport et des chambres d’hôtels, préparation de la salle des débats, prise en charge des fiches de remboursement des frais engagés par les administrateurs dans le cadre de leur mandat, préparation des dossiers, etc.) ;à assurer la retranscription de ces réunions, auxquelles vous assisterez ;à prendre en charge l’ensemble des missions administratives nécessaires au bon fonctionnement du Conseil d’administration, notamment : rédaction de courriers et messages, mise en forme des comptes rendus et procès-verbaux, diffusion et archivage de ces documents, élaboration et mise à jour de bases de données et de calendriers, etc. ;à remplir, dans votre périmètre, des missions de coordination et d’appui à votre ligne managériale : relations internes avec les Directions nationales et régionales de la Cnav et, le cas échéant, les organismes du réseau de l’Assurance retraite ; relations externes, avec les membres du Conseil d’administration, les ministères de tutelle, etc. ; à rédiger, à la demande de votre ligne managériale, divers documents nécessaires à l’activité du secrétariat du Conseil d’administration.

Technicien Achat Expert (H/F)

MAPVE480
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Description de la mission: 
Au sein de la Direction des Infrastructures, le Service de Gestion Administrative de la dépense (SGA) prend en charge l’ordonnancement des dépenses de fonctionnement et d’investissement de la Cnav. Intégrez au sein d'une équipe de 15 personnes, vous serez en charge des mission suivantes :-   La gestion des activités courantes des achats (commandes et ordonnancements, suivi du niveau d'exécution de la dépense, règlement des litiges non-contentieux), - La prise en charge des opérations simples de certains marchés (<25.000 €) : évaluation de la demande, identification des fournisseurs, mise en concurrence, sélection de la meilleure offre, présentation des données consolidées à l'encadrement et passation de la commande,- Participation suivi de l’exécution administrative, technique et financière du marché,- La prise en charge de la résolution de cas complexes rencontrés par l’équipe (litige factures pré-contentieux, retenues sur garanties, …).Le saviez-vous ? L'assurance Retraite, première caisse de retraite en France, est constituée d'une caisse nationale (Cnav) et d'un réseau d'organismes (Carsat, CGSS, CSS). Elle gère la retraite de base des salariés de l'industrie, du commerce et des services (18 millions de salariés cotisants, 13 millions de retraités, 101 milliards d'euros versés chaque année, 14 500 salariés). Pilote du réseau Retraite au niveau national, la Cnav, qui compte près de 3 500 collaborateurs, assure également des fonctions opérationnelles à travers le traitement des dossiers de ses assurés pour l'ensemble de l'Ile de France.

Responsable analyse fonctionnelle DGD

QBXKP118
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Description de la mission: 
Le projet de transformation de la Direction des Systèmes d’Information (DSI) de la Cnav a créé et mis en place une direction de la gestion de la donnée (DGD). La DGD monte en puissance sur son offre de service à forte valeur ajoutée et, pour cela, accélère sur la gouvernance de la donnée avec un focus particulier sur la connaissance et la qualité de la donnée. Elle a aussi lancé un projet d’adaptation de la   plateforme technologique pour répondre à ses enjeux, et la structuration d’une « factory » en charge d’être force de proposition et répondre aux cas d’usages des directions métiers.La CNAV recherche le manager de l’entité « analyse fonctionnelle » pour partager la connaissance fonctionnelle et de la donnée au sein de l’unité dans un contexte d’utilisation transverse de la donnée.Vous serez directement rattaché(e) au directeur de la gestion de la donnée.En tant que manager de l’entité « analyse fonctionnelle », en cohérence avec la stratégie définie par la direction de la gestion de la donnée et en collaboration avec les autres entités de la DGD et des directions de la DSI, vous serez garant(e) :  •    de la déclinaison des orientations stratégiques pour votre entité et de l’appui technique et stratégique auprès du directeur de la DGD•    de l’alignement des travaux et études conduits par vos équipes•    de la contribution à une meilleure synergie avec les équipes de l’ensemble de la DGD•    de l’encadrement, de l’animation, de l’accompagnement et de la coordination des équipes •    du partage de l’information fonctionnelle sur la donnée sur votre entité pour répondre aux enjeux liés à l’utilisation transverse de la donnée•    de contribuer aux réflexions et travaux sur l’évolution des compétences des équipes•    du pilotage des ressources budgétaires et de la capacité à faire interne en veillant à leur optimisation •    de la consolidation des données de pilotage (budgets et ressources) •    du pilotage de l’ensemble des activités de l’entité « analyse fonctionnelle », de l’accompagnement métier, de la rédaction des cahiers des charges et de l’accompagnement des équipes de maîtrise d’œuvre sur aspects fonctionnels•    du respect de la qualité des livrables produits, des délais et des coûts•    de promouvoir les possibilités offertes par l’utilisation de donnée et des cas d’usages associés auprès des directions métiers•    de votre propre contribution et force de proposition sur la gouvernance de la donnée•    de la représentation de la DGD au sein d’instances internes et externes à la Cnav

Assistant de direction (F/H)

LREKR682
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Description de la mission: 
La Direction des Relations Humaines et de la Transformation (DRHt), composée d’environ 140 collaborateurs,  accompagne les salariés, favorise leur plein engagement et crée les conditions de réussite des transformations de la Cnav. Non seulement experte et gestionnaire, elle est également un partenaire indispensable des évolutions que connait le service public de la retraite. Elle répond aux besoins opérationnels des directions métiers et anticipe les besoins futurs de l’entreprise et des salariés. Vos missions seront les suivantes: - assurer l'assistanat de direction : gestion d’agendas et planification, organisation d’événements, préparation des réunions et réalisation de supports ; - suivre le budget de la DRHt en lien avec les responsables de département ; - piloter le process d'intégration des nouveaux embauchés au sein de la DRHt ; - prendre en charge certaines activités en soutien des différents processus RH ; - proposer et suivre des tableaux de bord / indicateurs sur l'activité.

Adjoint(e) au chef de cuisine

AGXGA528
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Description de la mission: 
La Direction des Infrastructures, composée de 240 personnes réparties sur 6 secteurs, assure les missions de gestion du patrimoine immobilier et des services généraux (IDF et Tours), les missions d'achats et de gestion de la dépense. Le Département Technique gère les activités logistiques et les bâtiments de l’établissement (Pôles immobilier et Technique, Prévention et Sécurité, Restauration d’Entreprise, Centre de services logistiques, Imprimerie) en Île-de-France, soit une quarantaine de sites. Le pôle Restauration du département technique assure la gestion du restaurant d’entreprise de la CNAV. Dans une équipe de 12 collègues, votre mission première est d’assister le chef de cuisine dans le process complet chaud et froid du restaurant d’entreprise. A ce titre, vous participez en tant qu’adjoint au chef de cuisine à l’organisation et à la réalisation de la production et du service de la cuisine. Concrètement vos missions : Participer à la coordination journalière du service, au développement et à l’accompagnement de l’équipe en coordonnant l’activité du service restauration.Contrôler l’approvisionnement et les stocks.Organiser et adapter le processus de production et de distribution.Elaborer les menus (restaurant d’entreprise, buffets, club, évènements).Créer et améliorer les prestations afin de développer l’expérience convives.Mettre en place le respect des procédures de production et des normes d’hygiène HACCP et PMS  en vigueur au sein du restaurant.Participer à la maintenance et l’entretien des locaux, équipements et matériels.Participer à la préparation et à la réalisation de la mise en place et de la distribution.Gérer l’approvisionnement des denrées dans son ensemble.Evaluer les prix de revient.Sélectionner le personnel temporaire et fait appel au besoin.Seconder le chef de cuisine dans le respect et le contrôle des process de l’établissement.Remplacer le chef de cuisine en cas d’absence.
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