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GESTIONNAIRE back-office - Rachat de trimestres

QWPZE326
Type de contrat: 
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Lieu de travail: 
Nous recherchons 3 Gestionnaires back-office !

Envie de participer à l'offre de service retraite et au traitement des demandes de nos assurés ?La gestion de dossiers et la satisfaction des assurés vous motive particulièrement, et dans cette optique vous cherchez constamment à élargir vos connaissances ?

Dans le cadre de sa retraite, l'assuré peut effectuer des versements complémentaires à son régime de retraite qui lui donnent droit à l'obtention de trimestres supplémentaires. Cette opération, appelée rachat de trimestres ou versement pour la retraite (VPLR), présente un intérêt lorsque l'assuré n'a pas suffisamment validé de trimestres.

En tant qu'interlocuteur privilégié au sein de l'agence des VPLR/Rachats/RCA, constitué de de 12 gestionnaires,  2 référents techniques, un responsable adjoint et un responsable d'agence, vous gérez un portefeuille de dossiers d'assurés et un réseau de partenaires.

Concrètement vos missions :

  • Analyser et traiter les demandes de versements pour la retraite, de rachats et de régularisations de cotisations,
  •  Informer, conseiller les assurés, faciliter leurs démarches et les orienter le cas échéant vers les partenaires de la protection sociale,
  •  Effectuer des recherches, étudier la carrière, réguler la carrière et estimer les droits à la retraite,

  • Préparer et conduire un entretien personnalisé multicanal,
  • Mettre à jour les informations reçues ayant un impact sur le compte et les droits de l'assuré, 
  • Contribuer au bon fonctionnement de l'agence.

Un parcours de formation adapté sera dispensé sur la législation, les procédures et les outils.

Etes-vous notre prochain « GESTIONNAIRE back-office - Rachat de trimestres» ?

Vous savez prioriser les activités de votre domaine d'intervention, vous appréciez de travailler en équipe et vous souhaitez perfectionner la gestion de la relation client.

Votre futur environnement de travail ?

Vous évoluerez au sein d’un environnement de travail collaboratif et engageant tourné vers l’innovation des pratiques

Intégrer la Cnav, c’est aussi pouvoir bénéficier :

  • D’une organisation de travail flexible : horaires variables, formule télétravail et congés supplémentaires (jusqu’à 20 jours de RTT/an)
  • D’un dispositif d’intéressement adossé à une performance collective en constante évolution
  •   D’un CSE actif proposant avec des œuvres sociales attractives

Pourquoi nous rejoindre ? Projetez-vous en consultant notre Webinaire en libre accès à tout moment =>https://www.beekast.live/64074db280c56925bbfb931c

En tant qu'employeur socialement responsable, la Cnav s'engage dans une politique active en matière d'intégration et de maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A la Cnav, seules les compétences et les motivations comptent.

La suite des événements :

Un regard croisé de votre candidature (RH/Manager) puis un contact pour échanger sur vos compétences et nos attentes. Un entretien et des tests seront au menu.

N’attendez plus, postulez  !