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Rosny-sous-Bois (93)

Chargé d'accueil F/H

LLGOK792
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Description de la mission: 
Rattaché au responsable de l'Agence retraite, vous êtes chargé d'accueillir sur rendez-vous les assurés dans le cadre d'accueils personnalisés. Votre rôle auprès des assurés consiste principalement à : répondre aux demandes d'informations générales dans le domaine de la législation retraite et de la protection sociale (autres régimes de base, régimes complémentaires, ...) ;délivrer les formulaires de demande de retraite ;faire la promotion des services en ligne ;réceptionner et vérifier les pièces administratives nécessaires en fonction de la situation de l'assuré ;proposer un accueil sur rendez-vous avec un technicien conseil ;prendre en charge les activités de back office (enregistrement des demandes, réponse aux courriers simples, numérisation de pièces , etc…).

Gestionnaire back-office - VPLR

WDAKX216
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Description de la mission: 
Nous recherchons 2 gestionnaires back-office VPLR en CDD ! Envie de participer à l'offre de service retraite et au traitement des demandes de nos assurés ?La gestion de dossiers et la satisfaction des assurés vous motive particulièrement, et dans cette optique vous cherchez constamment à élargir vos connaissances ? Dans le cadre de sa retraite, l'assuré peut effectuer des versements complémentaires à son régime de retraite qui lui donnent droit à l'obtention de trimestres supplémentaires. Cette opération, appelée rachat de trimestres ou versement pour la retraite (VPLR), présente un intérêt lorsque l'assuré n'a pas suffisamment validé de trimestres. En tant qu'interlocuteur privilégié au sein de l'agence des VPLR/Rachats/RCA, constitué de de 12 gestionnaires,  2 référents techniques, un responsable adjoint et un responsable d'agence, vous gérez un portefeuille de dossiers d'assurés et un réseau de partenaires. Concrètement vos missions : En appui des équipes en place, vous prendrez en charge les missions suivantes : - Enregistrer et numériser les dossiers retraite rachats dans notre outil informatique, - Trier et répartir le courrier de l'agence, - Répondre aux courriers simples, - Traiter certaines pièces administratives, - Envoi de mails normés simples niveau 1 à l’AGESSA partenariat avec l’AGESSA pour connaître l’affiliation des assurés auprès de ce régime), - Opérations de phoning pour accompagner les assurés sur la navigation dans notre portail de service et leur présenter notre outil de simulation de rachats de cotisations.

GESTIONNAIRE back-office - Rachat de trimestres

QWPZE326
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Description de la mission: 
Nous recherchons 3 Gestionnaires back-office ! Envie de participer à l'offre de service retraite et au traitement des demandes de nos assurés ?La gestion de dossiers et la satisfaction des assurés vous motive particulièrement, et dans cette optique vous cherchez constamment à élargir vos connaissances ? Dans le cadre de sa retraite, l'assuré peut effectuer des versements complémentaires à son régime de retraite qui lui donnent droit à l'obtention de trimestres supplémentaires. Cette opération, appelée rachat de trimestres ou versement pour la retraite (VPLR), présente un intérêt lorsque l'assuré n'a pas suffisamment validé de trimestres. En tant qu'interlocuteur privilégié au sein de l'agence des VPLR/Rachats/RCA, constitué de de 12 gestionnaires,  2 référents techniques, un responsable adjoint et un responsable d'agence, vous gérez un portefeuille de dossiers d'assurés et un réseau de partenaires. Concrètement vos missions : Analyser et traiter les demandes de versements pour la retraite, de rachats et de régularisations de cotisations,  Informer, conseiller les assurés, faciliter leurs démarches et les orienter le cas échéant vers les partenaires de la protection sociale, Effectuer des recherches, étudier la carrière, réguler la carrière et estimer les droits à la retraite, Préparer et conduire un entretien personnalisé multicanal, Mettre à jour les informations reçues ayant un impact sur le compte et les droits de l'assuré,  Contribuer au bon fonctionnement de l'agence. Un parcours de formation adapté sera dispensé sur la législation, les procédures et les outils.

Gestionnaire administratif F/H

EVLPM569
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Description de la mission: 
La Direction retraite des agences franciliennes est le cœur de la CNAV car elle a pour principale mission de préparer et gérer le passage à la retraite des assurés. Le secteur Unité Relation Assurés est un service support qui intervient afin d'offrir un service de qualité et de réduire les délais de traitement des courriers reçus. Il intervient aussi sur d'autres activités en lien avec les agences retraites chargées de mettre en paiement les retraites. Il est composé d'un responsable, et de gestionnaires sur un site à taille humaine en open space. En tant que gestionnaire administratif retraite, vos principales missions seront : - la lecture de courriers dématérialisés, leur tri et leur orientation vers les bons services - la consultation et l'exploitation des données présentes dans plusieurs applicatifs métiers - le traitement des courriers simples. Ex : délivrance de formulaires, envoi de lien vers notre site internet - le traitement du retour des questionnaires de ressources sur les pensions de réversion - l'interrogation des assurés concernant les justificatifs manquants
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