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Retraite et gestion de la relation client

Picto: 

Téléconseiller F/H

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Description de la mission: 
Intégré(e) à l'une de nos plateformes de renseignements téléphoniques en tant que téléconseiller, vous êtes ancré(e) dans la réalité de nos assurés et engagé(e) auprès d'eux afin de leur dispenser une vraie qualité de service. A ce titre, la Cnav a été reconnue, durant 6 années consécutives, meilleur acteur de la relation client ! Nos plateformes sont accessibles de 8h à 17h du lundi au vendredi et conseillent nos assurés sur les domaines de la carrière, de la retraite et de l'action sociale. Dans ce cadre, vos principales missions seront : apporter une réponse personnalisée et immédiate aux demandes de nos assurés (informations sur la législation, les différents droits et prestations, les évolutions, conseils sur les démarches à réaliser…) ;orienter, en cas de nécessité, vers d'autres services internes ou vers nos partenaires ;promouvoir nos différentes offres de services ;répondre aux e-mails des assurés. Vous souhaitez donner du sens à votre activité ? Vous aimez être en contact avec le public et vous êtes à l'aise avec le téléphone ? Vous disposez de capacités d'écoute et d'une aisance relationnelle avérées ? Vous appréciez un environnement professionnel qui valorise l'esprit d'équipe et le sens de l'entraide ? Rejoignez-nous et venez participer à notre mission de service public ! Nous vous remercions de bien vouloir transmettre une lettre de motivation en complément de votre CV. Le saviez-vous ? « Intégrer la Cnav sur l'emploi de Téléconseiller c'est l'opportunité d'acquérir une première expertise métier retraite. Ce métier permet par la suite d'accéder à différents parcours internes par le biais d'une formation adaptée. » L'Assurance retraite, 1er régime de retraite en France, est constituée d'une caisse nationale (Cnav) et d'un réseau de caisses régionales (Carsat, CGSS, CSS). Elle gère la retraite de base des salariés, travailleurs indépendants, contractuels de droit public et artistes-auteurs (21 millions de salariés cotisants, 15 millions de retraités, 122.8 milliards d'euros versés chaque année, plus de 14000 salariés). Pilote du réseau retraite au niveau national, la Cnav qui compte plus de 3600 collaborateurs, assure également des fonctions opérationnelles à travers le traitement des dossiers de ses assurés pour l'ensemble de l’île de France. Disponibilité impérative au 27 juin 2022.

Gestionnaire administratif F/H

BPZZL715
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Description de la mission: 
Au sein de la Direction traitant les dossiers des assurés de l'étranger (DAE), nous recrutons des gestionnaires administratifs. Vous possédez une expérience administrative ? Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et appréciez travailler dans le respect des procédures ? L'atteinte des objectifs est un facteur de motivation ? Vous appréciez un environnement professionnel qui valorise l'esprit d'équipe et le sens du service ? Devenez Gestionnaire administratif ! Vous intégrez une agence retraite au sein de laquelle vous intervenez en appui aux Techniciens conseil retraite sur les dossiers de pension. A ce titre vos missions sont les suivantes :Gestion et traitement de documents et recevabilité de pièces justificatives ;Recherche d'informations, de classement, de tri ;Livraison /réception de documents ou de dossiers. Vous êtes reconnu pour votre rigueur et vous faites preuve de capacités d'analyse. Votre esprit d'équipe, votre sens du relationnel et du respect de la confidentialité seront parmi vos atouts pour votre réussite sur ce poste. Vous vous reconnaissez dans ce bref portrait et les missions vous intéressent ? Nous vous remercions de bien vouloir nous adresser une lettre de motivation en complément de votre CV. CDD de 3 mois éventuellement renouvelable. Le saviez-vous ?Premier régime de retraite français, l'Assurance retraite couvre aujourd'hui plus de 32 millions d'assurés. C'est la retraite de base des salariés du secteur privé, des travailleurs indépendants, des contractuels de la fonction publique et des artistes-auteurs. Au-delà du versement des retraites, elle développe son offre de service pour tous les assurés et mène une action sociale en direction des plus fragiles.

Chargé d'action sociale F/H

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Description de la mission: 
Vous avez une expérience en conduite de projet d’ingénierie sociale et vous souhaitez la mettre à profit d’une mission de service public essentielle ? Rejoignez la direction de l’action sociale de la CNAV ! Rejoindre la CNAV, c'est intégrer le 1er acteur du système de retraite en France. C'est aussi intégrer un acteur essentiel du bien vieillir et de la préservation de l'autonomie des retraités en France. La CNAV est un acteur identifié dans le domaine de la prévention et reconnu pour son ingénierie et son expertise dans le soutien, l'évaluation et l'accompagnement des projets et des partenariaux. Missions  Sous la responsabilité du Directeur et du responsable du département Actions collectives de prévention, vous serez en charge de projets d'ingénierie sociale mais aussi du suivi et du développement de partenariats. A ce titre, - Vous impulsez des partenariats structurants, gérez la relation partenariale et l’interface entre les différents acteurs (préparer et animer des comités de pilotage, groupes de travail…) ; - Vous organisez le recueil des projets et les instruisez ; - Vous préparez les notes d’opportunité de partenariat et de bilan aux membres du Conseil d’administration de la Cnav ; - Vous assurez l’évaluation et les actions de communication liées aux partenariats, le suivi administratif complet des appels à projets, conventions et bilans en lien avec les indicateurs de gestion. Dans ce cadre, vous travaillerez avec les gestionnaires des foyers de travailleurs migrants (FTM) dans le cadre du Plan proximité autonomie et avancée en âge (2P3A) mais également dans le cadre de nouveaux partenariats thématiques que vous aurez initié en fonction des orientations stratégiques de la Direction, dans un contexte inter-régime et interbranches. Vous serez également contributeur au pilotage et à la mise en oeuvre des autres projets au sein du département des actions collectives de prévention, en lien avec la responsable du département et des autres chargés de projets, (par ex : participation à l’instruction et au suivi des partenariats issus des appels à projets consacrés à l’innovation). En outre, une mission spécifique d’interlocuteur aux « Conférences des financeurs » en lien étroit avec le Directeur de l’action sociale Ile-de-France et du responsable du département actions collectives de prévention vous sera confiée (coordination des échanges avec les 8 CFPPA d’Ile de France).

Alternant - Chargé de projets relation client F/H

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Description de la mission: 
Au sein de la CNAV Île-de-France, la Direction de la Relation Assurés regroupe au sein d'un même collectif de travail, les activités de la Plateforme de services de la Cnav IDF, le secteur de la relation écrite, des équipes en charge du domaine conseil et offre de services, un Centre d'Assistance Technique du Portail Unique de la Branche, le domaine contentieux, de la lutte contre la fraude, du recouvrement des créances contentieuses et de l'appui juridique. Nous recherchons un (e) chargé (e) de projets relation client en alternance au sein du Département pilotage de la relation assurés de cette direction. En qualité d'alternant, vous interviendrez, en collaboration avec l’équipe pilotage de la relation assurés, sur différents projets : Analyse des publics et des comportements assurés dans leurs contacts avec l’Assurance Retraite Île-de-France ; Participation à la gestion de la qualité globale : analyse des sollicitations par mail et/ou par téléphone des assurés et amélioration de la qualité de réponse apportée ; Réduction des sollicitations sur la plateforme téléphonique francilienne ; Développement de l’écoute client (satisfaction, besoin client) ; Développement d’un plan de communication interne sur l’offre de services existante (support, webinaire, ateliers …) ; Développement d’une stratégie de contacts sortants francilienne. Le saviez-vous ?  L'Assurance retraite, 1er régime de retraite en France, est constituée d'une caisse nationale (Cnav) et d'un réseau de caisses régionales (Carsat, CGSS, CSS). Elle gère la retraite de base des salariés, travailleurs indépendants, contractuels de droit public et artistes-auteurs (21 millions de salariés cotisants, 15 millions de retraités, 122.8 milliards d'euros versés chaque année, plus de 14000 salariés). Pilote du réseau retraite au niveau national, la Cnav qui compte plus de 3600 collaborateurs, assure également des fonctions opérationnelles à travers le traitement des dossiers de ses assurés pour l'ensemble de l’île de France.  En tant qu'employeur socialement responsable, la Cnav s'engage dans une politique active en matière d'intégration et de maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A la Cnav, seules les compétences et les motivations comptent. 

Téléconseiller F/H

AGRGZ345
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Description de la mission: 
La Cnav, vous connaissez ? Rejoindre la Caisse nationale d'assurance vieillesse et ses 3500 collaborateurs, c'est : Intégrer le 1er acteur du système de retraite en France ; Apporter sa pierre à l'édifice au sein d'un organisme de service public ;Acquérir des connaissances dans des domaines d'expertise riches et variés ;Prendre part à une aventure humaine et institutionnelle pleine de challenges et d'innovations. Intégré à l'une de nos plateformes de renseignements téléphoniques en tant que téléconseiller, vous êtes ancré dans la réalité de nos assurés et engagé auprès d'eux afin de leur dispenser une vraie qualité de service. Pour info : la Cnav a été reconnue, durant 6 années consécutives, meilleur acteur de la relation client ! Notre plateforme est accessible de 8h à 17h du lundi au vendredi et apporte à nos assurés une assistance technique téléphonique ou par mail sur le site www.lassuranceretraite.fr et sur différents points tels que : Apporter une réponse personnalisée et immédiate aux demandes de nos assurés (informations sur la législation, les différents droits et prestations, les évolutions, conseils sur les démarches à réaliser…) ;Orienter, en cas de nécessité, vers d'autres services internes ou vers nos partenaires ;Promouvoir nos différentes offres de services ;Répondre aux e-mails des assurés. Vous souhaitez donner du sens à votre activité ? Vous avez des facilités avec les outils informatiques (navigateurs web…) ? Vous aimez être en contact avec le public et vous êtes à l'aise avec le téléphone ?Vous disposez de capacités d'écoute et d'une aisance relationnelle avérées ? Vous maîtrisez la langue de Molière tant à l'oral qu'à l'écrit ? Vous appréciez un environnement professionnel qui valorise l'esprit d'équipe et l’entraide ?  Rejoignez-nous et venez participer à notre mission de service public ! Le saviez-vous ? L'Assurance retraite, 1er régime de retraite en France, est constituée d'une caisse nationale (Cnav) et d'un réseau de caisses régionales (Carsat, CGSS, CSS). Elle gère la retraite de base des salariés, travailleurs indépendants, contractuels de droit public et artistes-auteurs (21 millions de salariés cotisants, 15 millions de retraités, 122.8 milliards d'euros versés chaque année, plus de 14000 salariés). Pilote du réseau retraite au niveau national, la Cnav qui compte plus de 3600 collaborateurs, assure également des fonctions opérationnelles à travers le traitement des dossiers de ses assurés pour l'ensemble de l’île de France.

Gestionnaire administratif retraite H/F

BPYPY790
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Description de la mission: 
En tant que Gestionnaire administratif retraite, vos principales missions seront : -          L'enregistrement des dossiers de demandes de retraite des assurés -          L'analyse des dossiers -          L'interrogation des assurés concernant les pièces manquantes Le saviez-vous ?  La Cnav est le 1er acteur du système de retraite en France. Afin de répondre à des enjeux forts dans la vie des français, la Cnav se doit d'être exigeante et d'oeuvrer pour un service public de qualité. C'est ce qu'ont à l'esprit nos 13 000 collaborateurs qui répondent chaque jour aux attentes de 17,5 millions de cotisants, de 14 millions de retraités et versent 112,9 milliards d'euros de prestations. Dans un environnement en pleine évolution, nous imaginons la retraite de demain : digitalisation de la relation avec les assurés, simplification des démarches, création d'un compte unique de retraite mais aussi d'un portail unique d'information pour les 35 régimes de retraite en France. Nous sommes conscients qu'innover permet d'améliorer notre efficacité et le service rendu à nos assurés. Entreprise socialement responsable, la Cnav est un acteur de la diversité et de l'égalité des chances. Nous accompagnons et formons nos collaborateurs, et grâce à nos 140 métiers, nous offrons de réelles opportunités de carrière. 

Chargé d'accueil et d'Administration H/F

XDXQX111
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Description de la mission: 
Rattaché au responsable de l'Agence retraite, vous êtes chargé d'accueillir sur rendez-vous les assurés dans le cadre d'accueils personnalisés.Votre rôle auprès des assurés consiste principalement à : répondre aux demandes d'informations générales dans le domaine de la législation retraite et de la protection sociale (autres régimes de base, régimes complémentaires, ...) ;délivrer les formulaires de demande de retraite ;faire la promotion des services en ligne ;réceptionner et vérifier les pièces administratives nécessaires en fonction de la situation de l'assuré ;proposer un accueil sur rendez-vous avec un technicien conseil ;prendre en charge les activités de back office (enregistrement des demandes, réponse aux courriers simples, numérisation de pièces , etc…). Le saviez-vous ? L'Assurance Retraite, 1er Régime de retraite en France, est constituée d'une caisse nationale (Cnav) et d'un réseau d'organismes (Carsat, CGSS, CSS). Pilote du réseau Retraite national, la Cnav gère la retraite de base des salariés de l'industrie, du commerce et des services (18 millions de salariés cotisants, 13 millions de retraités, 101 milliards d'euros versés chaque année).

Chargé d'accueil et d'Administration H/F

ZQMVY470
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Description de la mission: 
Rattaché au responsable de l'Agence retraite, vous êtes chargé d'accueillir sur rendez-vous les assurés dans le cadre d'accueils personnalisés.Votre rôle auprès des assurés consiste principalement à : répondre aux demandes d'informations générales dans le domaine de la législation retraite et de la protection sociale (autres régimes de base, régimes complémentaires, ...) ;délivrer les formulaires de demande de retraite ;faire la promotion des services en ligne ;réceptionner et vérifier les pièces administratives nécessaires en fonction de la situation de l'assuré ;proposer un accueil sur rendez-vous avec un technicien conseil ;prendre en charge les activités de back office (enregistrement des demandes, réponse aux courriers simples, numérisation de pièces , etc…). Le saviez-vous ? L'Assurance Retraite, 1er Régime de retraite en France, est constituée d'une caisse nationale (Cnav) et d'un réseau d'organismes (Carsat, CGSS, CSS). Pilote du réseau Retraite national, la Cnav gère la retraite de base des salariés de l'industrie, du commerce et des services (18 millions de salariés cotisants, 13 millions de retraités, 101 milliards d'euros versés chaque année).

Chargé d'accueil et d'administration H/F

ZQMVY502
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Description de la mission: 
Rattaché au responsable de l'Agence retraite, vous êtes chargé d'accueillir sur rendez-vous les assurés dans le cadre d'accueils personnalisés.Votre rôle auprès des assurés consiste principalement à : répondre aux demandes d'informations générales dans le domaine de la législation retraite et de la protection sociale (autres régimes de base, régimes complémentaires, ...) ;délivrer les formulaires de demande de retraite ;faire la promotion des services en ligne ;réceptionner et vérifier les pièces administratives nécessaires en fonction de la situation de l'assuré ;proposer un accueil sur rendez-vous avec un technicien conseil ;prendre en charge les activités de back office (enregistrement des demandes, réponse aux courriers simples, numérisation de pièces , etc…). Le saviez-vous ? L'Assurance Retraite, 1er Régime de retraite en France, est constituée d'une caisse nationale (Cnav) et d'un réseau d'organismes (Carsat, CGSS, CSS). Pilote du réseau Retraite national, la Cnav gère la retraite de base des salariés de l'industrie, du commerce et des services (18 millions de salariés cotisants, 13 millions de retraités, 101 milliards d'euros versés chaque année).

Chargé d'accueil et d'Administration H/F

XDXQE676
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Description de la mission: 
Rattaché au responsable de l'Agence retraite, vous êtes chargé d'accueillir sur rendez-vous les assurés dans le cadre d'accueils personnalisés.Votre rôle auprès des assurés consiste principalement à : répondre aux demandes d'informations générales dans le domaine de la législation retraite et de la protection sociale (autres régimes de base, régimes complémentaires, ...) ;délivrer les formulaires de demande de retraite ;faire la promotion des services en ligne ;réceptionner et vérifier les pièces administratives nécessaires en fonction de la situation de l'assuré ;proposer un accueil sur rendez-vous avec un technicien conseil ;prendre en charge les activités de back office (enregistrement des demandes, réponse aux courriers simples, numérisation de pièces , etc…). Le saviez-vous ? L'Assurance Retraite, 1er Régime de retraite en France, est constituée d'une caisse nationale (Cnav) et d'un réseau d'organismes (Carsat, CGSS, CSS). Pilote du réseau Retraite national, la Cnav gère la retraite de base des salariés de l'industrie, du commerce et des services (18 millions de salariés cotisants, 13 millions de retraités, 101 milliards d'euros versés chaque année).
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