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Retraite et gestion de la relation client

Picto: 

Gestionnaire du compte retraite H/F

PGROE495
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Description de la mission: 
Vous avez une expérience en gestion administrative et vous souhaitez la valoriser au profit d’une mission de service public qui a du sens ? Alors rejoignez le département de la gestion des comptes retraite de la CNAV ! En rejoignant le département de la gestion des comptes retraite, vous participerez à la gestion et au suivi des comptes des assurés afin de garantir le paiement de la retraite à bonne date, quel que soit le pays de résidence. Au sein d’un collectif d’environ 10 personnes, vous prenez en charge la gestion d’un portefeuille de dossiers et vous exploitez les informations ayant un impact sur le compte des assurés en France et à l'étranger. Dans ce cadre, vous serez en charge des missions suivantes, en phase avec les standards de qualité et de relation service définis au sein de la direction  :Mettre à jour les données des comptes retraites ;Prendre en compte les avis à tiers détenteurs et les calculs des sommes dues à la succession;Répondre aux demandes des assurés retraités d'Ile de France tous canaux confondus; Réaliser les opérations associées dans l’applicatif dédié.Vous travaillerez en lien étroit avec les différents services du département et les agences retraite franciliennes.

Gestionnaire du compte retraite H/F

KWOPR535
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Description de la mission: 
Vous avez une expérience en gestion administrative et vous souhaitez la valoriser au profit d’une mission de service public qui a du sens ? Alors rejoignez le département de la gestion des comptes retraite de la CNAV ! En rejoignant le département de la gestion des comptes retraite, vous participerez à la gestion et au suivi des comptes des assurés afin de garantir le paiement de la retraite à bonne date, quel que soit le pays de résidence. Au sein d’un collectif d’environ 10 personnes, vous prenez en charge la gestion d’un portefeuille de dossiers et vous exploitez les informations ayant un impact sur le compte des assurés en France et à l'étranger. Dans ce cadre, vous serez en charge des missions suivantes, en phase avec les standards de qualité et de relation service définis au sein de la direction  :Mettre à jour les données des comptes retraites ;Prendre en compte les avis à tiers détenteurs et les calculs des sommes dues à la succession ;Répondre aux demandes des assurés retraités d'Ile de France tous canaux confondus ; Réaliser les opérations associées dans l’applicatif dédié.Vous travaillerez en lien étroit avec les différents services du département et les agences retraite franciliennes.

Gestionnaire administratif H/F - Paris (Ardennes)

YPKEG330
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Description de la mission: 
Rattaché(e) au manager d’une agence retraite, vous prenez en charge des activités de back office. Mission principale - Enregistrer les révisions de dossiers de retraite dans notre système informatique avec exactitude et dans les délais impartis - Traiter les révisions simples de dossier en suivant les procédures établies - Trier, vérifier et numériser les pièces justificatives nécessaires au traitement des dossiers de retraite - Traiter ou transférer les éventuelles phase « Gestion des Relations Clients (GRC) » en fonction de leur nature et de leur urgence - Assurer le suivi administratif général, y compris la gestion de la correspondance, la tenue à jour de la documentation, etc.

Gestionnaire administratif H/F - Aubervilliers

BZPLM534
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Description de la mission: 
Rattaché(e) au manager d’une agence retraite, vous prenez en charge des activités de back office. Mission principale / - Enregistrer les révisions de dossiers de retraite dans notre système informatique avec exactitude et dans les délais impartis - Traiter les révisions simples de dossier en suivant les procédures établies - Trier, vérifier et numériser les pièces justificatives nécessaires au traitement des dossiers de retraite - Traiter ou transférer les éventuelles phase « Gestion des Relations Clients (GRC) » en fonction de leur nature et de leur urgence - Assurer le suivi administratif général, y compris la gestion de la correspondance, la tenue à jour de la documentation, etc.

Contrôleur dossiers retraite H/F

RAMOY151
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Description de la mission: 
Vous apprécier la gestion de dossiers, venez découvrir le contrôle des dossiers retraite ! Après que nos gestionnaire retraite aient calculé et appliqué les droits retraite de nos assurés, leurs dossiers sont pris en charge par nos équipes de contrôleurs pour vérifier la qualité des traitements des dossiers et identifier de potentiels erreurs. Les équipes sont composées d'une ou plusieurs unité(s) de travail comprenant 8 à 10 contrôleurs et 1 Référent Technique, sous la responsabilité d'1 responsable d'agence contrôle. Votre mission : venir en soutien de nos équipes dans leurs activités de contrôle. Les postes sont à pourvoir sur le site de Cergy

Chargé d'accueil F/H - Evry

PGPBM465
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Description de la mission: 
Rattaché au responsable de l'Agence retraite, vous êtes chargé d'accueillir sur rendez-vous les assurés dans le cadre d'accueils personnalisés. Votre rôle auprès des assurés consiste principalement à : répondre aux demandes d'informations générales dans le domaine de la législation retraite et de la protection sociale (autres régimes de base, régimes complémentaires, ...) ;délivrer les formulaires de demande de retraite ;faire la promotion des services en ligne ;réceptionner et vérifier les pièces administratives nécessaires en fonction de la situation de l'assuré ;proposer un accueil sur rendez-vous avec un technicien conseil ;prendre en charge les activités de back office (enregistrement des demandes, réponse aux courriers simples, numérisation de pièces , etc…).

Gestionnaire administratif F/H

GZWGE341
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Description de la mission: 
Contexte : Dès le premier emploi, l'Assurance Retraite ouvre un compte individuel pour la retraite de chaque salarié. Il est mis à jour chaque année à partir des salaires déclarés par les employeurs dans leurs déclarations de Données Sociales, ainsi que des périodes de maladie, invalidité, accidents du travail et chômage. La Direction de la Carrière (Dirca) a pour mission d'alimenter les carrières des assurés, retraçant leurs droits à retraite, à partir de reports automatiques et de reports manuels. Elle recherche des gestionnaires administratifs pour ses équipes de Paris. Vous aurez pour mission la prise en charge de travaux ciblés de traitement de dossiers dans le système d’information. Les activités confiées seront les suivantes : Enregistrer les demandes des assurés dans notre système d'information ; Effectuer les 1ères étapes de prise en charge des dossiers et interrogations de pièces obligatoires à la recevabilité des demandes ; Analyser les justificatifs de l'assuré et de les exploiter (livret de famille, acte de naissance, attestations chômage…) Effectuer des vérifications et recherches complémentaires ; Votre parcours : Vous bénéficierez d'une formation adaptée d'une durée d'une semaine, sur le traitement de dossiers, sur le site de Saint-Denis - accompagné par l'équipe encadrante.   Vous bénéficierez également d'un accompagnement de proximité réalisé par des managers et experts métier. Le saviez-vous ? L'Assurance retraite, 1er régime de retraite en France, est constituée d'une caisse nationale (Cnav) et d'un réseau de caisses régionales (Carsat, CGSS, CSS). Elle gère la retraite de base des salariés, travailleurs indépendants, contractuels de droit public et artistes-auteurs (21 millions de salariés cotisants, 15 millions de retraités, 122.8 milliards d'euros versés chaque année, plus de 14000 salariés). Pilote du réseau retraite au niveau national, la Cnav qui compte plus de 3600 collaborateurs, assure également des fonctions opérationnelles à travers le traitement des dossiers de ses assurés pour l'ensemble de l’île de France.

Coordonnateur technique et partenariat service Identification F/H

MRWPP789
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Description de la mission: 
Au sein de la Direction des Assurés de l’Etranger de l’Assurance retraite Caisse nationale, vous rejoindrez le Service Administratif National d’Identification des Assurés (Sandia), chargé de prendre en charge l’immatriculation des assurés nés à l’étranger et dans les collectivités d’Outre-Mer. Coordonnateur technique et partenariat, votre mission s’articulera autour de la gestion de la documentation technique et des relations partenariales. Vous serez chargé de formaliser la documentation, la mettre à jour et communiquer les informations aux équipes du service. Vous déploierez les moyens nécessaires à la bonne information des techniciens concernant les évolutions techniques. Vous réunirez fréquemment les équipes du SANDIA pour communiquer les dernières informations relatives à la documentation et interviendrez en secteur selon les besoins.  Vous garantirez la mise à jour de la documentation dans l’outil dédié. D’autre part, vous serez l’interlocuteur des organismes de protection sociale et de l’ensemble des partenaires pour répondre aux sollicitations adressées au SANDIA qui concernent les règles de l’identification des personnes nées à l’étranger. Lorsque le SANDIA sera confronté à une nouveauté technique, vous vous appuierez sur les partenaires institutionnels du service pour faire évoluer une règle technique. Vous serez également responsable de l’offre de service destinée aux organismes de protection sociale (OPS), et plus particulièrement sur les champs suivants : Portage de l’offre et recueil des besoins :          · Faire connaitre l’offre de service aux OPS ;          · Initier des démarches pro-actives à l’égard des OPS en difficulté dans la maîtrise du processus d’identification des personnes nées à l’étranger ;         · Recueillir les besoins d’accompagnement qui vous seront exprimés, ou dont vous aurez connaissance au travers des remontées des équipes du SANDIA, ou de l’analyse des canaux de communication utilisés par les OPS (boîte contact). Analyse des demandes de formation reçues (prise de contact avec les demandeurs pour cadrer le besoin d’accompagnement et établir un protocole de formation) ;Etude des résultats des OPS (notamment le taux de rejet) pour identifier les organismes en difficulté et prise de contact avec le référent identification de l’organisme pour envisager un accompagnement ;Formations et accompagnements auprès des OPS ; Suivi des résultats obtenus par les organismes ciblés, afin de contrôler leur montée en charge et présentation à votre hiérarchie de vos analyses ; Réalisation des supports de formation.

Gestionnaire administratif

MAPBR502
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Description de la mission: 
Rattaché(e) au manager d’une agence retraite, vous prenez en charge des activités de back office. Mission principale - Enregistrer les révisions de dossiers de retraite dans notre système informatique avec exactitude et dans les délais impartis - Traiter les révisions simples de dossier en suivant les procédures établies - Trier, vérifier et numériser les pièces justificatives nécessaires au traitement des dossiers de retraite - Traiter ou transférer les éventuelles phase « Gestion des Relations Clients (GRC) » en fonction de leur nature et de leur urgence - Assurer le suivi administratif général, y compris la gestion de la correspondance, la tenue à jour de la documentation, etc.

Gestionnaire administratif action sociale - cellule clientèle (F/H)

GZWMB513
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Description de la mission: 
Rejoindre la CNAV, c'est intégrer le 1er acteur du système de retraite en France. C’est aussi intégrer un acteur essentiel du bien vieillir et de la préservation de l’autonomie des retraités en France. Le département des aides individuelles a pour mission la mise en place, le déploiement et le traitement des dispositifs d’aides individuelles de l’Action Sociale à destination des retraités du territoire francilien. Le département est composé de 3 pôles : le pôle production, le pôle expert et le pôle partenariats. Par la mise en œuvre d’aides, il accompagne les retraités afin de prévenir leur perte d’autonomie et leur isolement social. Le pôle expert du département a notamment pour missions de gérer les dossiers de demandes d’aides urgentes et de traiter les évaluations des besoins permettant d’établir un plan d’aides au bénéfice des retraités en situation de fragilité. Au sein de la cellule clientèle, rattachée au pôle expert, vous réalisez les missions suivantes : La prise en charge des relations (téléphoniques ou écrites) avec le service « relations clientèle retraités » de la Cnav pour les réclamations ou contestations en action sociale ;Le traitement des messages des retraités via le portail de l’Assurance retraite ;Le traitement des appels téléphoniques de niveau 2, transmis par la plate-forme téléphonique (39 60) via la GRC ;La prise en charge de courriers spécifiques et complexes ;Le traitement des supports d’information (fiches alertes, courriers) nécessitant des modifications de prise en charge dans le Système d’information de l’Action sociale ;En soutien du pôle expert, le technicien pourra être sollicité pour le traitement des demandes d’aides des retraités et des dossiers de secours d’urgence.
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