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Chargé(e) de communication IT

Type de contrat: 
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Lieu de travail: 

Vous êtes passionné(e) par la communication institutionnelle et avez eu l’occasion d’exercer vos talents créatifs dans un environnement dynamique. Le montage de vidéos, les interviews, la création graphique, la passion des mots n’ont pas de secrets pour vous. Alors nous sommes faits pour nous rencontrer !

Vous intégrerez la Direction animation, ressources, communication, information (DARCI), qui facilite le pilotage quotidien de la DSI et assure les missions suivantes :

  • L’animation du réseau
  • La gestion des ressources humaines en définissant et pilotant la politique de recrutement et de formation de la DSI
  • Le pilotage budgétaire hors SI
  • L’appui administratif auprès des Directions de la DSI
  • La valorisation de l'image de la DSI et de ses Directions par des actions de communication internes et externes.

Vous contribuerez à la communication interne de la DSI ainsi qu’à sa communication externe en partenariat étroit avec la direction de la communication de la L’Assurance retraite

Concrètement vos missions :

  • Coconstruire la stratégie de communication interne de la DSI
  • Déployer le plan d’accompagnement des Directions dans leur communication (réalisation des actions et événements de communication en collaboration avec les différents acteurs de la DSI.
  • Réaliser des livrables faisant appel à un panel complet de compétences : posts sur notre réseau social interne, podcasts, interviews, video-motions, breaking-news, reportages photos autour des métiers et projets de la DSI ;
  • Mener des actions marketing ciblées ;

  • Participer à la dynamique partenariale interne de la DSI et de son réseau
  • Contribuer au développement la communication externe de la DSI en lien étroit avec la direction de la communication de la L’Assurance retraite

Etes-vous notre prochain « chargé(e) de communication IT» ?

Vous avez déjà une première expérience significative, vous êtes titulaire d’un diplôme Bac+4 ou/et Bac+5 dans le domaine de communication et du marketing digital.

 On vous décrit comme :

  • Communicant(e) : passionné(e) par les mots, le son, l’image et l’humain, vous aimez valoriser les réussites collectives,
  • Créatif(ve) : vous êtes imaginatif et aimez proposer de nouvelles idées au sein d’un collectif bienveillant

  • Rigoureux(se) : vous avez le sens du travail bien fait et de l’engagement,

Vous maîtrisez :

  • Les logiciels de PAO : Indesign, montage audio-video, retouche photo, motion design,
  • Les techniques de rédaction et de captation audio-video,

  • Les techniques d’animation d’atelier en intelligence collective

  • Le marketing media

Votre futur environnement de travail ?

Vous évoluerez au sein d’un environnement de travail collaboratif et engageant tourné vers l’innovation des pratiques

Intégrer la Cnav, c’est aussi pouvoir bénéficier :

  • D’une organisation de travail flexible : horaires variables, formule télétravail et congés supplémentaires (jusqu’à 20 jours de RTT/an)
  • D’un dispositif d’intéressement adossé à une performance collective en constante évolution
  •   D’un CSE actif proposant avec des œuvres sociales attractives

Pourquoi nous rejoindre ? Projetez-vous en consultant notre Webinaire en libre accès à tout moment => https://www.beekast.live/64074db280c56925bbfb931c

En tant qu'employeur socialement responsable, la Cnav s'engage dans une politique active en matière d'intégration et de maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A la Cnav, seules les compétences et les motivations comptent.

La suite des événements :

Un regard croisé de votre candidature (RH/Manager) puis un contact pour échanger sur vos compétences et nos attentes. Un entretien et des tests seront au menu. Un book de vos plus belles réalisations sera demandé

N’attendez plus, postulez  !