• Suivez-nous

Systèmes d'information et optimisation des processus métier

Picto: 

Conseiller technique développement - intégration Holodeck / Elastic f/h

VVBDX215
,
Description de la mission: 
Dans le cadre du projet européen de dématérialisation des échanges de sécurité sociale (EESSI), la CNAV assure le support niveau 2 pour l’ensemble des institutions françaises et est point de contact France pour les partenaires étrangers. Pour ce projet, vous intégrez l’équipe « Echanges inter-organismes » et serez amené(e) avec l’appui de votre responsable à : -Etudier les livrables de l’applicatif IHM fournis par le prestataire, les prendre en main et en assurer l'installation et la validation technique dans un environnement bac à sable -Accompagner les différentes institutions utilisatrices sur leurs problématiques techniques liées à cet applicatif et réaliser les expertises nécessaires -Assurer le support technique sur l’applicatif -Procéder à des études d’impact ou de faisabilité liées à des évolutions de l’applicatif Vous pourriez également être amené à réalisation des activités de conception/développement et/ou d’expertise sur d’autres projets. Dans le cadre de ces missions, vous pourrez avoir à vous déplacer en région parisienne.

Architecte applicatif H/F

QBDYR208
,
Description de la mission: 
Au sein de la Direction des Systèmes d’Information (DSI), la Direction du Patrimoine et de l’Expertise SI (DPESI) est structurée autour de Lignes Métiers, constituées de salariés Cnav et Carsat et d’un Pôle Technique. Les équipes de la DPESI assurent la gestion du patrimoine SI de la Cnav ce qui implique la réalisation de la maintenance préventive et corrective, mais aussi les évolutions et les transformations des composants de ce patrimoine SI. Elles contribuent à l’élaboration et à la déclinaison de la stratégie SI et Métier de l’assurance retraite, définie dans la COG, le SSSI et le SDSI et répondent aux attentes des multiples utilisateurs (Assurés, Agents et partenaires de la sphère sociale) des SI de l’assurance retraite en étant réactives et force de proposition et de conseil auprès des MétiersLa CNAV a entrepris une transformation importante du SI « Retraite »sur les domaines Activités, Paiements, Droits, GED, Communications Entrantes et Sortantes, Relations Clients,…pour : - refondre ses applicatifs les plus anciens vers des solutions plus actuelles et adaptées à un contexte croissant de partenariats et de mutualisations inter-régimes, - poursuivre sa stratégie d’«Architecture Orientée Services et API», - développer son approche orientée « Evènement », - valoriser son patrimoine de données.  Intégré(e) à l’équipe Architecture Applicative et Données du Pôle Technique, vous ferez partie d’une équipe d’expertise dans la conception des solutions applicatives. Grâce à votre savoir théorique, votre expérience et une veille continue, vous particperez à la construction du cadre d’architecture applicative et à son inclusion dans la démarche de conception SI et dans le cycle de vie projet. En particulier, vous contribuerez à l’adaptation de la démarche d’instruction vis-à-vis des approches agiles. Vous assurerez la promotion de ce cadre d’architecture applicative, notamment via la sensibilisation des divers acteurs de la DSI aux enjeux d’architecture. Vous participerez activement à la communauté des architectes du SI (Architectes d’Entreprise, de Données et Techniques) afin de veiller à la cohérence d’ensemble du cadre et des instructions d’études ou de projets. Vous contribuerez aux études amonts puis accompagnerez les projets lors des phases de conceptions pour co-produire les dossiers d’architecture et constituer le patrimoine documentaire du SI via la modélisation UML (depuis les cas d’utilisation jusqu’à la vue déploiement).

Expert pilotage budgétaire F/H

PRDZQ494
,
Description de la mission: 
Au sein d’une DSI moderne et de plus en plus agile, la Direction de la Stratégie et du Pilotage du Système d’Information est en charge du suivi des orientations stratégiques de la DSI. Elle se positionne en appui direct de la directrice et de l’équipe de direction de la DSI, elle aide également à rendre visible et compréhensible ses organisations, processus de décisions, gestion des moyens auprès de la tutelle, des directions métiers et des partenaires externes. Au sein de cette direction, le pôle Achats et Pilotage des Coûts (APC) est composé d’une dizaine de collaborateurs qui ont pour mission :L’accompagnement à la mise en œuvre de la stratégie DSI en lien avec la gouvernance et en la déclinant en moyens budgétaires et en stratégie d’achats tant pour les missions nationales que régionales (environnement de travail utilisateurs, exploitation des SI nationaux, Feuille de Route, …) ;La mise à disposition des outils d’appui au pilotage (reporting, simulations, tableaux de bord, …). Le candidat retenu intègrera l’entité pilotage budgétaire du pôle APC dont les principales activités sont :Valider budgétairement les demandes d’achat, puis fournir tous les éléments des variables d’achat pour une saisie dans l’ERP ;Fournir des tableaux de bord mensuels permettant à chaque Direction ou instance de la DSI d’avoir une visibilité sur les dépenses réalisées et prévues tout au long de l’année : enveloppes mensuelles, reportings ponctuels, cadrages budgétaires de la feuille de route, etc. ;Faire le lien entre les demandes d’achats émises par les différents responsables et les commandes saisies dans l’ERP envoyées aux fournisseurs ainsi que le rattachement correct à l’exercice budgétaire ;Assurer la centralisation des éléments nécessaires à la production de devis et à la facturation qui en découle vers les tiers (partenaires externes et GIP) avant envoi au contrôle de gestion national ;Centraliser les besoins budgétaires des différentes directions et les mettre à disposition de la DSI pour arbitrage ;Préparer les enveloppes budgétaires pour les fonctions nationales et régionales et assurer la coordination avec la DPM pour les mises à disposition. Le saviez-vous ? Rejoindre la CNAV, c'est intégrer le 1er acteur du système de retraite en France. Dans un secteur en pleine évolution, nous imaginons la retraite de demain : digitalisation de la relation avec les assurés, simplification des démarches, refonte SI, création d'un portail unique d'information pour les 35 régimes de retraite en France … C'est à tout cela que nous œuvrons !

Ingénieur qualification logicielle et automatisation des tests F/H

GKZMQ771
,
Description de la mission: 
Au sein de la DSI, la Direction du Pilotage Projets, de la Qualification et de la Recette est structurée autour de 4 Pool pilotage projet, 1 pool PMO projet constitués de ressources Cnav et Carsat, d’1 Pôle National de Qualification Fonctionnelle Cnav et Carsat et d’1 Pôle National de Recette Utilisateurs Carsat. Les ressources Cnav sont réparties sur 2 centres situés à Paris et à Tours. Le Pôle National de QF a pour mission la qualification fonctionnelle des évolutions des composants du SI branche retraite et Opérateurs dans le cadre de projets et de maintenances. Les ressources sont réparties principalement sur 4 centres de QF : 2 Cnav (Paris et Tours), 2 Carsat (Dijon et Strasbourg) quelques ressources complémentaires au sein des centres de développements peuvent contribuer aux missions de QF. Au sein du Pôle National de Qualification Fonctionnelle, vous participerez à la qualification des développements informatiques et contribuerez à la poursuite de la professionnalisation du PNQF autour de l’outillage permettant d’accroitre la performance (automatisation des tests, référentiels des cas…). Vos missions consisteront à : Prendre en charge, piloter, préparer et exécuter les campagnes de qualifications :Concevoir et rédiger la stratégie de qualification afin de contribuer aux Orientations de Qualification ;Contribuer au pilotage du plan de tests par la gestion des risques ;Concevoir et réaliser les scénarii de test et les jeux d’essais ;Piloter et/ou réaliser l’exécution des tests, le suivi des remontées d’anomalies et l’avancement de leurs corrections (potentiellement en prestations) ;Rédiger le rapport de tests ;Contribuer à la définition des besoins en environnements en lien avec la Direction Opération et Services Informatique ;Contribuer à l’automatisation des tests (définition des stratégies, sélection des tests, développement, exécution et maintien de scripts).Participer à l’optimisation et le suivi des solutions mises en place, outils de référentiels de cas, d’automatisation : Poursuivre l’industrialisation des méthodes et processus de test fonctionnel et technique ;Appliquer et faire évoluer les processus, les outils et les techniques d’automatisation ;Être force de proposition pour l’amélioration des méthodes et outils de tests. Vous maîtrisez les outils de test et de requêtage (SQL, XML, SoapUI, JIRA, MANTIS, environnement Open source …).

Responsable du Pôle National de Pilotage Projets SI H/F

BPYLX100
,
Description de la mission: 
La Direction du Pilotage des Projets, de la Qualification et de la Recette (D2PQR) est la direction en charge au sein de la DSI, du pilotage des projets SI, de la qualification fonctionnelle et de la vérification d’aptitude au bon fonctionnement. Du fait d’une intervention de la Direction croissante sur le pilotage des projets qui nécessite de renforcer la capacité à faire sur l’activité du Pilotage, d’avoir une vision globale de l’activité de Pilotage et une vision transverse du SI au niveau de la Direction de la D2PQR, un Pôle National de Pilotage Projet va être créé. Il sera constitué des 5 « pools » de chefs de projets SI. Vous prendrez la responsabilité de ce nouveau pôle. Vous serez directement rattaché(e) à la directrice de la D2PQR et membre de l'équipe managériale de la D2PQR. En tant que responsable du Pôle National de Pilotage Projets, vous serez en soutien, et facilitateur auprès des responsables de pools de CDP SI mais également de la directrice de la D2PQR. Vous serez donc garant de : · La construction du Pôle National de Pilotage Projets en cohérence avec la stratégie définie par la directrice de la D2PQR et en étroite collaboration avec les autres responsables de pools/pôles de la D2PQR ; · L’optimisation de l’organisation de votre pôle et la montée en compétence de votre équipe de responsable de pool (5 managers) en lien avec la montée en charge de la D2PQR ; · La sécurisation des activités prises en charge par les pools de Chefs de Projets pour permettre un pilotage optimisé ; · L'encadrement, l'animation et la coordination de votre équipe de managers ; · La mise en œuvre de la méthodologie projet en étroite collaboration au sein de votre équipe de responsables de pool et avec les autres pôles de la D2PQR ; · La tenue des objectifs en apportant une hauteur de vue et le rappel des objectifs stratégiques (temporels, livrables, attendus) · La représentation de la D2PQR au sein d'instances internes et externes. · Du reporting de qualité et du suivi des indicateurs de performance à travers notamment des tableaux de bord Vous interviendrez également en appui de la directrice dans le cadre de votre périmètre de délégation.

Ingénieur études et développement F/H

LRVVW119
,
Description de la mission: 
Au sein de la DSI, la Direction du Patrimoine et de l'Expertise SI est structurée autour de lignes métiers constituées de ressources Cnav et Carsat et d'un pôle Technique E&D Cnav. Les ressources Cnav sont réparties sur 2 centres situés à Paris et à Tours. La ligne métier Référentiels, Echanges et Données sociales est constituée de 110 collaborateurs internes MOA-MOE en charge de concevoir, développer, rénover et maintenir le patrimoine applicatif dit « Opérateur » (opéré pour la sphère sociale française). La Direction des Systèmes d'Information recrute pour son site de Tours des Ingénieurs études et développement pour contribuer à ses projets au sein du Domaine Carrière et Retraite Inter-Organismes. En rejoignant la ligne métier Référentiels, Echanges et Données sociales, vous intégrez une équipe dédiée aux études, conceptions et développements. En tant que concepteur-développeur, vous serez amené(e) à :Participer activement à l'architecture front-office et back-office des applications ;Réaliser la conception et les développements ;Effectuer de la veille en vue d'actualiser vos compétences techniques et de promouvoir les bonnes pratiques de développement au sein de nos équipes. A ce titre, vous êtes garant(e) de : La bonne transcription technique du cahier des charges ;La réalisation des tests unitaires (Qualification Unitaire) ;La bonne qualité des livrables MOE (couverture de test, respect des bonnes pratiques, …) ;La pérennité et la maitrise des coûts des applicatifs (maintenabilité, niveau de documentation, maitrise de la dette technique, …). En fonction du profil, vous pouvez être amené à animer une petite équipe de réalisation avec un périmètre projet et/ou maintenance défini. A ce titre, le responsable de réalisation : Est en relais du pilote de réalisation ;Intervient dès le lancement des maintenances et projets sur son périmètre ;Communique sur l’avancement, les alertes, les attentes, les livrables, les risques …Elabore et consolide l’actualisation des charges et les plannings MOA et/ou MOE pendant la durée de son périmètre ;Est responsable de la mise à jour de la documentation projet & patrimoine ;Contribue à la validation des livrables de VABF et QF (référentiel de cas de test, plan de test) ;Se coordonne avec la DOSI dans le cadre des demandes d’environnement et assure le packaging des livraisons ;S’assure de la correction des anomalies déclarées en phases avales (QF, VABF, VIP, VA, VSR). Vous pouvez être amené à vous déplacer dans les centres de développement en Carsat et sur Paris. Le saviez-vous ? Rejoindre la CNAV, c'est intégrer le 1er acteur du système de retraite en France. Dans un secteur en pleine évolution, nous imaginons la retraite de demain : digitalisation de la relation avec les assurés, simplification des démarches, refonte SI, création d'un portail unique d'information pour les 35 régimes de retraite en France … C'est à tout cela que nous œuvrons ! L'accès au télétravail est possible pour tout nouvel embauché qui le souhaite après une période d’intégration. Plusieurs formules sont proposées : un télétravail régulier de 2 jours par semaine ou un télétravail occasionnel avec un forfait annuel de jours en télétravail.

Technicien Support Utilisateur F/H

DZBBA374
,
Description de la mission: 
La Direction Informatique de l’Etablissement (DIE) est dédiée au service des utilisateurs de la Cnav (exploitation informatique dédiée à l’établissement, services aux utilisateurs, études et développement dédiés à l’établissement). Elle couvre donc les missions d’ « informatique régionale » propres à la Cnav. Au sein de l’Unité Service Clients et Support utilisateurs de la DIE, vous aurez comme principales missions:Assurer, en collaboration avec les services informatiques, une intervention de proximité et de deuxième niveau auprès des utilisateurs (assistance, information et un rôle de formation auprès des utilisateurs);Réaliser un diagnostic sur la nature et l’origine des incidents signalés (matériel, logiciel, réseau…);Résoudre les incidents techniques relevant du périmètre du service;Installer les moyens informatiques, valider l’installation et l’intégration des nouveaux outils dans l’environnement de production;Réaliser des scripts d’automatisation pour répondre aux besoins du service;Participer à l’administration du serveur d’impression;Maintenir le service de mastérisation des postes de travail;Prendre part à l’administration et à la gestion du parc des matériels informatique (création, modification, archivage, réforme) dans le cadre des installation;Être en capacité de prendre en charge et/ou participer à des projets techniques plus ou moins complexes;  Le saviez-vous ? L'Assurance retraite, 1er régime de retraite en France, est constituée d'une caisse nationale (Cnav) et d'un réseau de caisses régionales (Carsat, CGSS, CSS). Elle gère la retraite de base des salariés, travailleurs indépendants, contractuels de droit public et artistes-auteurs (21 millions de salariés cotisants, 15 millions de retraités, 122.8 milliards d'euros versés chaque année, plus de 14000 salariés). Pilote du réseau retraite au niveau national, la Cnav qui compte plus de 3600 collaborateurs, assure également des fonctions opérationnelles à travers le traitement des dossiers de ses assurés pour l'ensemble de l’île de France. L'accès au télétravail est possible pour tout nouvel embauché qui le souhaite après une période d’intégration. Plusieurs formules sont proposées : un télétravail régulier de 2 jours par semaine ou un télétravail occasionnel avec un forfait annuel de jours en télétravail.

Expert(e) Sécurité IT

YKBKA491
,
Description de la mission: 
La Cnav, premier Régime de Retraite en France, recrute son Expert(e) Sécurité IT ! Missions Au sein du pôle Politique Sécurité de la DSI, vous développerez des compétences techniques, fonctionnelles et organisationnelle dans l’équipe du RSSI national. Vous contribuez à la coordination et au développement des projets nationaux de la PSSI (Politique de Sécurité des SI) sur l’ensemble des caisses de la branche retraite (20 caisses en régions) en collaboration avec les RSSI Régionaux, et notamment en : - Consolidant les orientations stratégiques de la PSSI, et des plans d’actions de sécurité des systèmes d’information, - Concevant et déployant le processus de revue des habilitations sur le périmètre de l’informatique ( définition des profils, des consignes de gestion, etc.) sur la base d’une solution innovante, - Menant des audits de la PSSI sur l’ensemble de la Branche Retraite, synthétiser les résultats, établir et lancer les plans d’actions. - Définissant les normes internes et procédures techniques de sécurité de l'information, en liaison avec les directions concernées, en veillant au respect de leur mise en œuvre. Vous assurez la communication et diffusez l'information, la culture autour de la sécurité des SI, en : - Participant à l'animation de la communauté des responsables sécurité des SI en région, - Prenant part aux actions nationales de formation des acteurs de la sécurité, - Etant le relais des actions et des messages du RSSI national auprès des Maîtrises d’œuvre informatiques, les assister dans la prise de conscience et l'évaluation des risques, - Participant à la sensibilisation et l'information des usagers du SI, - Apportant expertise et appui aux projets du SI menés par la DSI. Le poste est basé à Paris.

Coordonnateur expert métier RGCU (H/F)

KOEOO216
,
Description de la mission: 
Contexte La direction des échanges de la fiabilisation et de l’intégration des données sociales (DEFI) est en charge au sein de la direction nationale retraite (DNR) de la CNAV de la gestion du processus d’alimentation et de fiabilisation du référentiel carrière RGCU. A ce titre la DEFI, en coordination avec les autres directions de la DNR, a la charge du suivi métier de la qualité des données du RGCU et de leur mise en qualité. Pour ce faire la DEFI recherche un coordonnateur expert métier RGCU chargé d’apporter un appui technique métier au projet RGCU au sein de la DNR et représenter le métier dans les différentes instances inter-régimes relatives au RGCU. Ceci afin d’assurer le lien entre les projets d’évolutions SI et les directions de la DNR en charge de piloter le réseau que ce soit sur le volet salarié ou TI. Au sein de la DNR, la DEFI suit plus particulièrement les sujets TI et notamment actuellement le projet RGCU TI qui a remplacé à la suite du décommissionnement des outils TI, l’ensemble de la chaîne d’alimentation et de gestion des carrières TI. Le projet RGCU TI englobe l’ensemble des opérations de migration, d’évolution des flux d’alimentation émanant de l’ACOSS, les adaptations de F8 et F7 au TI pour la gestion des carrières, le MVC et à terme les évolutions de SYRCA pour la gestion des carrières TI. La migration des carrières TI au RGCU est effective depuis le 11 avril 2022, date à partir de laquelle l’ensemble de la gestion des carrières des TI est à opérer dans le nouvel outillage carrière adossé au RGCU. En effet les outils TI sont décommissionnés dans le même temps et plus utilisables dans le réseau que ce soit en saisie ou consultation. Le projet débute sa phase de mise en production et nécessite une coordination étroite entre les différents intervenants (SI, réseau, direction nationale, …) afin d’organiser l’accompagnement du déploiement dans le réseau. En outre depuis la mise en production du RGCU et de SYRCA, ces nouveaux outils que ce soit pour les salariés ou les TI nécessitent un suivi étroit pour identifier les impacts métiers des futures versions, accompagner le réseau et remonter les signalements et besoin d’évolutions. Par ailleurs, sur le volet TI hormis le projet RGCU TI, d’autres projets transverses tels que la refonte de l’outil de liquidation du RCI, la gestion des cotisations ante ISU et des singletons, la coordination avec l’ACOSS sur le lien cotisations prestations, la mise en œuvre de la feuille de route du CPSTI nécessitent également la mobilisation d’expertises métiers sur le champ TI pour accompagner le pilotage interne au sein de la DNR. Les missions Au sein d’une équipe composée, en plus du directeur de la DEFI, d’une directrice de mission auprès du GIP MDS et du GIP UR, de deux coordonnatrices de projet respectivement sur l’alimentation et la fiabilisation des DSN et l’alimentation et la fiabilisation des flux des organismes partenaires et d’un chargé d’appui au pilotage des projets d’alimentation et de fiabilisation du RGCU, à l’image de la DNR, la DEFI est organisée dans une logique de transversalité et de partage des problématiques et suivis des projets nécessairement en forte interaction les uns avec les autres. Dans ce contexte, le coordonnateur expert métier RGCU devra mettre son expertise au service des différents projets transverses menés au sein de la DEFI et en assurer la coordination interne par : - Un suivi métier des projets SI, - Un soutien technique pour l’accompagnement aux changements, - Un soutien technique sur le lien cotisation/prestation. Le poste de coordonnateur expert métier RGCU implique : - la participation et la représentation de la DEFI dans les instances interne de la DNR, au sein de la CNAV et avec les partenaires tels que l’ACOSS ; - de nombreux échanges avec les différents départements de la DNR et la préparation des COPIL interne DNR ou des COPIL opérationnel avec l’ACOSS, ainsi que la participation aux différentes instances de suivi du projet RGCU. - une coordination étroite avec les autres directions de la CNAV et notamment la DSI ou la DRCF. Plus précisément sur le suivi métier des projets SI et notamment du RGCU TI, le coordonnateur expert métier RGCU aura en charge : - De conduire pour le métier en lien avec le projet SI la définition et le suivi des versions, - Travailler à terme sur l’adaptation de Syrca aux TI, - Travailler sur le nouvel outil de liquidation des RCI. Sont attendus sur le RGCU : - Une participation aux réunions de travail avec les projets SI et en interne DNR - L’accompagnement du réseau notamment dans le cadre de la bascule au RGCU TI : o    Participer en lien avec les directions en charge au sein de la DNR à l’élaboration de formations et à l’accompagnement du réseau pour le déploiement des nouveaux outils (coconstruire les exercices et relire les modules préparés par l’équipe Formation, relire les guides utilisateurs…) o    Relais en interne DNR sur le périmètre du projet SI, les anomalies persistantes pour prise en charge des consignes de pilotage et de traitement o    Soutien technique à la rédaction des consignes o    Réponse au réseau sur les questions métiers o    Participation au suivi d’activité sur le champ TI dans le réseau - Le pilotage d’opérations de fiabilisation et de récupérations des données de carrière TI en lien avec les décommissionnements et la migration au RGCU TISont attendus en coordination avec les directions en charge au sein de la DNR, la participation à la formalisation des supports d’accompagnement et notamment pour le déploiement de l’outil RGCU pour les TI dans le réseau. Sur le lien cotisation/prestation : - Suivre le développement du nouveau flux de gestion courante Acoss : anomalies, besoins complémentaires - Validation des flux TI (Acoss, Cnam…) - Participation aux réponses aux demandes de la Cour des comptes - Soutien technique sur le projet de gestion des cotisations ante isu et la problématique des singletons - Mise en œuvre des actions qui découlent du programme de travail défini dans la feuille de route du CPSTISont attendus la participation aux travaux et livrables définis dans le cadre des COPIL métier opérationnels CNAV ACOSS, du CPSTI ou des recommandations de la Cour des comptes. Enfin dans un contexte mouvant, et qui plus est en tant que direction récente (2020) au sein de la DNR, l’organisation et les missions de la DEFI peuvent être amenées à évoluer au regard des priorités et nouveaux enjeux qui apparaitraient.

Manager TMA - MCO (H/F)

ZQYOO459
,
Description de la mission: 
Contexte Rejoindre la CNAV, c'est intégrer le 1er acteur du système de retraite en France. Dans un secteur en pleine évolution, nous imaginons la retraite de demain : digitalisation de la relation avec les assurés, simplification des démarches, refonte SI, création d'un portail unique d'information … C'est à tout cela que nous œuvrons ! Notre DSI recrute son manager de proximité Tierce Maintenance Applicative - Maintien en Condition Opérationnelle. Au sein de la Ligne métier « Paiement- Comptabilité Auxiliaire – Contentieux », vous êtes rattaché au Manager MOE du Domaine Paiement. En tant que responsable de proximité d’une équipe de développement pour la gestion des incidents fonctionnels, vous serez amené(e) à : Assurer le management hiérarchique d’une équipe de huit personnes Assurer la relation de premier niveau avec une équipe de prestatairesOrganiser les travaux de l’équipe et gérer au quotidien les activités des collaborateursAssurer un support méthodologique auprès des équipes (Conception et développement)Assurer un reporting vers les instances de suivi Assurer l’interface entre l’équipe de développement et les autres entités de la DSI (responsables domaines des lignes Métiers, centres de qualification, centre de production) Assurer l’animation du comité de revue des incidents avec les instances nationales métier (mensuel) Participer à l’objectif de la mise en œuvre d’un outil unique de déclaration des incidents A ce titre, vous êtes garant(e) : De la pérennité et la maitrise des coûts de nos applicatifs (maintenabilité, niveau de documentation, maitrise de la dette technique, …),De la qualité des livrables (couverture de test, respect des bonnes pratiques, …),Du reporting de l’activité « gestion des incidents » et des indicateurs associés,De la bonne application des consignes d’organisation du travail au sein de la CNAV.
S'abonner à RSS - Systèmes d'information et optimisation des processus métier