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Support infrastructure et administratif

Picto: 

Technicien logistique polyvalent (F/H)

KOAKP686
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Description de la mission: 
Nous recherchons un/une Technicien/ne logistique polyvalent/e! La Direction des Infrastructures, composée de 250 personnes réparties sur 6 secteurs, assure les missions de gestion du patrimoine immobilier et des services généraux, les missions d'achats et de gestion de la dépense. En Île-de-France, le département Technique gère les bâtiments de l’établissement (aménagement des locaux, rénovation et maintenance des bâtiments et infrastructures techniques, prévention et sécurité) et assure les fonctions d'administration générale et de logistique (transferts et inventaire, logistique, centre de services, gestion des archives), pour une quarantaine de sites. Poste et missions Vous serez chargé/e de la réception et de la livraison interne des marchandises, de la préparation des liaisons inter-sites, et des missions logistiques de 1er niveau, en lien et sous l’autorité fonctionnelle des cadres techniques référents et du manager. Plus précisément, vous contribuez à : -Assurer l’accueil des livreurs, la prise en charge des livraisons et le contrôle des marchandises aux horaires d’ouverture du magasin, -Organiser la gestion et la tenue du quai de livraison (travail en binôme), et la préparation des liaisons inter-agences, -Réaliser la manutention (avec usage transpalette manuel ou électrique et chariot élévateur) et la livraison dans les secteurs des marchandises diverses et des imprimés en relation avec l’atelier d’impression, -Suivre la gestion des stocks du magasin, la préparation des commandes d’imprimés et de fournitures diverses, -Assurer les différentes tournées internes (courrier, agences contrôle…) ainsi que de la liaison Direction, -Préparer les envois de masse ou volumineux via des prestataires externes à la demande du secteur Courrier, en lien avec le référent, -Préparer et adresser toutes marchandises dans les différentes agences d’Ile de France via des prestataires externes, -Participer au suivi du parc auto en lien avec le référent (dépose et récupération des véhicules en garages et centres agréés, vérification et suivi de l’état d’entretien des véhicules avec signalement de toute anomalie), -Prendre en charge et participer à différents travaux de petite manutention et de dépannage sur le mobilier en place (ouverture serrures, revissage, mise à niveau) -Assurer la tenue de statistiques en lien avec l’activité (tableau des volumes transportés) Ce poste nécessite des déplacements fréquents inter-sites en Ile de France pour la collecte ou la livraison de biens de petit volume (mobilier, caisses...)

Secrétaire-assistant du Conseil d’administration F/H

BZWBZ323
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Description de la mission: 
Nous recrutons pour le Secrétariat du Conseil d’administration au sein de la Direction générale de la Cnav dans le cadre d’un double départ à la retraite, deux : Secrétaires-assistants (assistantes) du Conseil d’administration Au sein d’une équipe de sept personnes, vous jouerez un rôle essentiel dans l’organisation des réunions, les relations avec les membres du Conseil d’administration et l’activité du département. Vos missions consisteront : à organiser, sur le plan logistique, les réunions du Conseil d’administration et de ses six Commissions thématiques (convocation des administrateurs, réservation des titres de transport et des chambres d’hôtels, préparation de la salle des débats, prise en charge des fiches de remboursement des frais engagés par les administrateurs dans le cadre de leur mandat, préparation des dossiers, etc.) ;à assurer la retranscription de ces réunions, auxquelles vous assisterez ;à prendre en charge l’ensemble des missions administratives nécessaires au bon fonctionnement du Conseil d’administration, notamment : rédaction de courriers et messages, mise en forme des comptes rendus et procès-verbaux, diffusion et archivage de ces documents, élaboration et mise à jour de bases de données et de calendriers, etc. ;à remplir, dans votre périmètre, des missions de coordination et d’appui à votre ligne managériale : relations internes avec les Directions nationales et régionales de la Cnav et, le cas échéant, les organismes du réseau de l’Assurance retraite ; relations externes, avec les membres du Conseil d’administration, les ministères de tutelle, etc. ; à rédiger, à la demande de votre ligne managériale, divers documents nécessaires à l’activité du secrétariat du Conseil d’administration.

Technicien Achat Expert (H/F)

MAPVE480
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Description de la mission: 
Au sein de la Direction des Infrastructures, le Service de Gestion Administrative de la dépense (SGA) prend en charge l’ordonnancement des dépenses de fonctionnement et d’investissement de la Cnav. Intégrez au sein d'une équipe de 15 personnes, vous serez en charge des mission suivantes :-   La gestion des activités courantes des achats (commandes et ordonnancements, suivi du niveau d'exécution de la dépense, règlement des litiges non-contentieux), - La prise en charge des opérations simples de certains marchés (<25.000 €) : évaluation de la demande, identification des fournisseurs, mise en concurrence, sélection de la meilleure offre, présentation des données consolidées à l'encadrement et passation de la commande,- Participation suivi de l’exécution administrative, technique et financière du marché,- La prise en charge de la résolution de cas complexes rencontrés par l’équipe (litige factures pré-contentieux, retenues sur garanties, …).Le saviez-vous ? L'assurance Retraite, première caisse de retraite en France, est constituée d'une caisse nationale (Cnav) et d'un réseau d'organismes (Carsat, CGSS, CSS). Elle gère la retraite de base des salariés de l'industrie, du commerce et des services (18 millions de salariés cotisants, 13 millions de retraités, 101 milliards d'euros versés chaque année, 14 500 salariés). Pilote du réseau Retraite au niveau national, la Cnav, qui compte près de 3 500 collaborateurs, assure également des fonctions opérationnelles à travers le traitement des dossiers de ses assurés pour l'ensemble de l'Ile de France.
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