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CDD

Gestionnaire administratif H/F - Paris (Ardennes)

YPKEG330
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Description de la mission: 
Rattaché(e) au manager d’une l'agence retraite, vous prenez en charge des activités de back office. Mission principale - Enregistrer les révisions de dossiers de retraite dans notre système informatique avec exactitude et dans les délais impartis - Traiter les révisions simples de dossier en suivant les procédures établies - Trier, vérifier et numériser les pièces justificatives nécessaires au traitement des dossiers de retraite - Traiter ou transférer les éventuelles phase « Gestion des Relations Clients (GRC) » en fonction de leur nature et de leur urgence - Assurer le suivi administratif général, y compris la gestion de la correspondance, la tenue à jour de la documentation, etc.

Gestionnaire administratif H/F - Aubervilliers

BZPLM534
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Description de la mission: 
Rattaché(e) au manager d’une l'agence retraite, vous prenez en charge des activités de back office. Mission principale / - Enregistrer les révisions de dossiers de retraite dans notre système informatique avec exactitude et dans les délais impartis - Traiter les révisions simples de dossier en suivant les procédures établies - Trier, vérifier et numériser les pièces justificatives nécessaires au traitement des dossiers de retraite - Traiter ou transférer les éventuelles phase « Gestion des Relations Clients (GRC) » en fonction de leur nature et de leur urgence - Assurer le suivi administratif général, y compris la gestion de la correspondance, la tenue à jour de la documentation, etc.

Téléconseillers F/H

PGRDR010
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Description de la mission: 
L'Assurance retraite caisse nationale est reconnue pour la qualité de son service assuré. Nous avons ainsi obtenu la première place du podium de la relation client durant 6 années consécutives ! Les téléconseillers de la plateforme téléphonique font partie des 1ers interlocuteurs des assurés de l'organisme. Ils sont donc en charge de cet accueil de qualité. Notre plateforme est accessible de 8h à 17h du lundi au vendredi. Votre mission sera d'assurer une assistance technique téléphonique ou par mail aux assurés sur le site www.lassuranceretraite.fr et sur le site www.info-retraite.fr, et plus particulièrement :Assistance à l'ouverture de compte personnel ;Aide à la navigation ;Aide aux démarches en ligne ;Réinitialisation de mot de passe ;Remontés d'incidents techniques ;Réponses à des mails concernant le site www.lassuranceretraite.fr ;Gestion des mails de suivi pour certains services en ligne ;Activités de back office dans le cadre de l’entraide d’autres directions.

Contrôleur dossiers retraite H/F

RAMOY151
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Description de la mission: 
Vous apprécier la gestion de dossiers, venez découvrir le contrôle des dossiers retraite ! Après que nos gestionnaire retraite aient calculé et appliqué les droits retraite de nos assurés, leurs dossiers sont pris en charge par nos équipes de contrôleurs pour vérifier la qualité des traitements des dossiers et identifier de potentiels erreurs. Les équipes sont composées d'une ou plusieurs unité(s) de travail comprenant 8 à 10 contrôleurs et 1 Référent Technique, sous la responsabilité d'1 responsable d'agence contrôle. Votre mission : venir en soutien de nos équipes dans leurs activités de contrôle. Les postes sont à pourvoir sur le site de Cergy

Gestionnaire administratif F/H

GZWGE341
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Description de la mission: 
Contexte : Dès le premier emploi, l'Assurance Retraite ouvre un compte individuel pour la retraite de chaque salarié. Il est mis à jour chaque année à partir des salaires déclarés par les employeurs dans leurs déclarations de Données Sociales, ainsi que des périodes de maladie, invalidité, accidents du travail et chômage. La Direction de la Carrière (Dirca) a pour mission d'alimenter les carrières des assurés, retraçant leurs droits à retraite, à partir de reports automatiques et de reports manuels. Elle recherche des gestionnaires administratifs pour ses équipes de Paris. Vous aurez pour mission la prise en charge de travaux ciblés de traitement de dossiers dans le système d’information. Les activités confiées seront les suivantes : Enregistrer les demandes des assurés dans notre système d'information ; Effectuer les 1ères étapes de prise en charge des dossiers et interrogations de pièces obligatoires à la recevabilité des demandes ; Analyser les justificatifs de l'assuré et de les exploiter (livret de famille, acte de naissance, attestations chômage…) Effectuer des vérifications et recherches complémentaires ; Votre parcours : Vous bénéficierez d'une formation adaptée d'une durée d'une semaine, sur le traitement de dossiers, sur le site de Saint-Denis - accompagné par l'équipe encadrante.   Vous bénéficierez également d'un accompagnement de proximité réalisé par des managers et experts métier. Le saviez-vous ? L'Assurance retraite, 1er régime de retraite en France, est constituée d'une caisse nationale (Cnav) et d'un réseau de caisses régionales (Carsat, CGSS, CSS). Elle gère la retraite de base des salariés, travailleurs indépendants, contractuels de droit public et artistes-auteurs (21 millions de salariés cotisants, 15 millions de retraités, 122.8 milliards d'euros versés chaque année, plus de 14000 salariés). Pilote du réseau retraite au niveau national, la Cnav qui compte plus de 3600 collaborateurs, assure également des fonctions opérationnelles à travers le traitement des dossiers de ses assurés pour l'ensemble de l’île de France.

Gestionnaire administratif

MAPBR502
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Description de la mission: 
Rattaché(e) au manager d’une l'agence retraite, vous prenez en charge des activités de back office. Mission principale - Enregistrer les révisions de dossiers de retraite dans notre système informatique avec exactitude et dans les délais impartis - Traiter les révisions simples de dossier en suivant les procédures établies - Trier, vérifier et numériser les pièces justificatives nécessaires au traitement des dossiers de retraite - Traiter ou transférer les éventuelles phase « Gestion des Relations Clients (GRC) » en fonction de leur nature et de leur urgence - Assurer le suivi administratif général, y compris la gestion de la correspondance, la tenue à jour de la documentation, etc.

Comptable F/H

APOEL693
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Description de la mission: 
Vous avez une première expérience en comptabilité et vous souhaitez les mettre au service d’une mission de service public qui a du sens ? Alors rejoignez la direction comptable et financière de l'Assurance retraite Caisse nationale ! Rejoindre l'Assurance retraite Caisse nationale, c'est intégrer le 1er acteur du système de retraite en France. C’est aussi rejoindre plus de 18 000 collaborateurs qui œuvrent chaque jour pour fournir un service public de qualité en réponse aux attentes de plus de 18 millions de cotisants et de 14,1 millions de retraités français. En rejoignant la direction comptable et financière de l'Assurance retraite Caisse nationale, vous participez au bon fonctionnement de l’organisme en contribuant au suivi, au contrôle et au paiement de l’ensemble de ses opérations financières dans différents domaines : les pensions de retraite, les prestations d’action sociale, les indus et rachats de cotisations, les salaires, les fournisseurs, la trésorerie etc... Rattaché(e) au service comptabilité des prestations, vous intégrerez un secteur comptable, composé d'en moyenne 8 à 10 personnes. A ce titre, vous : aurez en charge des activités comptables courantes pourrez être mobilisé dans le cadre des travaux de fin d'année (arrêté et certification des comptes) travaillerez en partenariat avec les équipes des différentes Directions

Gestionnaire administratif action sociale - cellule clientèle (F/H)

GZWMB513
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Description de la mission: 
Rejoindre la CNAV, c'est intégrer le 1er acteur du système de retraite en France. C’est aussi intégrer un acteur essentiel du bien vieillir et de la préservation de l’autonomie des retraités en France. Le département des aides individuelles a pour mission la mise en place, le déploiement et le traitement des dispositifs d’aides individuelles de l’Action Sociale à destination des retraités du territoire francilien. Le département est composé de 3 pôles : le pôle production, le pôle expert et le pôle partenariats. Par la mise en œuvre d’aides, il accompagne les retraités afin de prévenir leur perte d’autonomie et leur isolement social. Le pôle expert du département a notamment pour missions de gérer les dossiers de demandes d’aides urgentes et de traiter les évaluations des besoins permettant d’établir un plan d’aides au bénéfice des retraités en situation de fragilité. Au sein de la cellule clientèle, rattachée au pôle expert, vous réalisez les missions suivantes : La prise en charge des relations (téléphoniques ou écrites) avec le service « relations clientèle retraités » de la Cnav pour les réclamations ou contestations en action sociale ;Le traitement des messages des retraités via le portail de l’Assurance retraite ;Le traitement des appels téléphoniques de niveau 2, transmis par la plate-forme téléphonique (39 60) via la GRC ;La prise en charge de courriers spécifiques et complexes ;Le traitement des supports d’information (fiches alertes, courriers) nécessitant des modifications de prise en charge dans le Système d’information de l’Action sociale ;En soutien du pôle expert, le technicien pourra être sollicité pour le traitement des demandes d’aides des retraités et des dossiers de secours d’urgence.

Gestionnaire back-office - VPLR

WDAKX216
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Description de la mission: 
Nous recherchons 2 gestionnaires back-office VPLR en CDD ! Envie de participer à l'offre de service retraite et au traitement des demandes de nos assurés ?La gestion de dossiers et la satisfaction des assurés vous motive particulièrement, et dans cette optique vous cherchez constamment à élargir vos connaissances ? Dans le cadre de sa retraite, l'assuré peut effectuer des versements complémentaires à son régime de retraite qui lui donnent droit à l'obtention de trimestres supplémentaires. Cette opération, appelée rachat de trimestres ou versement pour la retraite (VPLR), présente un intérêt lorsque l'assuré n'a pas suffisamment validé de trimestres. En tant qu'interlocuteur privilégié au sein de l'agence des VPLR/Rachats/RCA, constitué de de 12 gestionnaires,  2 référents techniques, un responsable adjoint et un responsable d'agence, vous gérez un portefeuille de dossiers d'assurés et un réseau de partenaires. Concrètement vos missions : En appui des équipes en place, vous prendrez en charge les missions suivantes : - Enregistrer et numériser les dossiers retraite rachats dans notre outil informatique, - Trier et répartir le courrier de l'agence, - Répondre aux courriers simples, - Traiter certaines pièces administratives, - Envoi de mails normés simples niveau 1 à l’AGESSA partenariat avec l’AGESSA pour connaître l’affiliation des assurés auprès de ce régime), - Opérations de phoning pour accompagner les assurés sur la navigation dans notre portail de service et leur présenter notre outil de simulation de rachats de cotisations.

Technicien Administratif Back Office « Révision » - Cergy F/H

DLWAV213
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Description de la mission: 
La Cnav Ile de France recrute au sein de son "Agence Révision" de Cergy (95) deux Techniciens Administratifs Back Office « Révision ».Au sein d’une équipe de back office à la direction retraite des agences franciliennes, vous aurez en charge Le traitement de certaines typologies de dossiers révision Niveau 1 et 2 via l’outil Retraite. Vous intégrez une équipe de Gestionnaires Conseil et serez accompagné(e) par le manager d’Agence Back Office. Vous avez un vrai rôle d’appui et de support de l’équipe, et prenez en charge les missions suivantes : Les révisions cycliques Résidences;Les révisions Majoration Forfaitaire Enfant; Les révisions fiscales ; Les révisions Modifications contrat de travail.
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