• Suivez-nous

CDI

Code: 
1263

Responsable programme rénovation SI retraite H/F

Systèmes d'information et optimisation des processus métier
LC/17-13/RPRSI/DSI-3310
CDI
,
PARIS (75)
Description de la mission: 
Rattaché à la Direction Etudes et Développements Nationaux, au sein du Pôle des charges de missions SI, vous êtes responsable du pilotage opérationnel du programme Rénovation du SI retraite, programme en charge de la trajectoire technico applicative permettant d'atteindre la cible du futur SI Retraite. Ce programme s'appuie d'une part sur des projets techniques et d'autre part sur des projets métiers intégrés dans la feuille de routes des projets fonctionnels. Vous pilotez directement les projets techniques de ce programme et vous serez en lien avec les chefs de projet des projets fonctionnels pour assurer la cohérence de la trajectoire globale de la rénovation du SI retraite. Vous animez un bureau programme composé de PMO, D'architecte, de responsable méthode. Vous assurez la communication de ce programme et animerez les comités opérationnels. Vous rendez compte à la gouvernance décisionnelle SI.

Manager Etudes & Développement H/F

Systèmes d'information et optimisation des processus métier
18-14-3429
CDI
,
INDRE ET LOIRE (37)
Description de la mission: 
Intégré au Département Études & Développements OSIC de Tours et rattaché directement au Responsable du Département, vous êtes en charge du management d'une dizaine de collaborateurs dont les profils sont des Concepteurs/Développeurs qui interviennent sur les champs fonctionnels Déclaration, Identification et Transverse&Technique au sein de la Branche Retraite. Dans le cadre des activités managériales, vous devrez plus particulièrement : • Décliner les objectifs individuels et collectifs auprès de votre équipe et en assurer le suivi, • Construire et accompagner vos collaborateurs dans les plans de carrières, • Assurer le management au quotidien, • Animer les réunions d'équipes et réaliser des points individuels, • Reporter au responsable de département. Dans le cadre des activités de pilotage de la maintenance, vous aurez comme missions principales de : • Lotir les différentes demandes de maintenances en cohérence avec les responsables de domaines, • Piloter ou déléguer le pilotage de ces différents lots en fonction de votre domaine de prédilection.

Expert technique SOA et JEE H/F

Support infrastructure et administratif
18-24--3489
CDI
,
INDRE ET LOIRE (37)
Description de la mission: 
Au sein du département Architecture, vous intégrez la cellule d'experts et d'architectes techniques de l'unité architecture applicative et technique. Cette cellule, composée de spécialistes des technologies JEE, WEB et SOA, valide le choix des composants d'infrastructure technique puis conseille et assiste les équipes de la Branche sur la mise en œuvre de ces technologies dans les applications des différents SI de la Branche Retraite. Vous assurez le support aux développeurs, intégrateurs et producteurs, contribuez à la maintenance des livrables, à la documentation et au déploiement des outils et technologies au sein des projets. Fort de votre expertise JEE et SOA, vous contribuez également aux études d'évolution du socle de l'Usine Logicielle de la Branche pour assurer la cohésion avec les projets.

Infirmier H/F

Ressources humaines
AO-18-24/INF/DRH-3505
CDI
,
Description de la mission: 
La Direction des Ressources Humaines recherche actuellement pour son service de santé au travail en Ile de France, un(e) infirmier(e) en CDI à temps plein. Directement rattaché(e) à l'équipe composée de 2 médecins et de 3 infirmières, vous aurez pour mission : - d'assurer l'accueil, la prise en charge et le suivi du personnel dans le cadre de soins courants et d'urgence - l'assistance des médecins au cours des consultations et le suivi des dossiers médicaux - de participer aux actions en milieu de travail, de prévention, d'éducation à la santé et de maintien au travail - la formation des SST (diplôme de moniteur requis ou à envisager)

Administrateur de bases de données Oracle H/F

Systèmes d'information et optimisation des processus métier
18-36-3548
CDI
,
INDRE ET LOIRE (37)
Description de la mission: 
Au sein du Centre National de Production Informatique, (Direction des Systèmes d'Information), vous serez intégré à l'équipe administration des bases de données et contribuerez au bon fonctionnement de bases dont l'usage atteint les cent mille utilisateurs et les volumes plusieurs milliards de lignes. Ainsi, vous aurez à : - Installer, administrer et surveiller les bases de données en collaboration avec les administrateurs système et les gestionnaires de production, - Intervenir auprès des équipes de développement dès la phase de conception des projets avec un rôle de conseil et de contrôle principalement sur les mécanismes de sécurité, intégrité et continuité, - Étudier l'intégration des applications dans les environnements de qualification et de production, en relation avec les autres membres de l'équipe, les autres secteurs de la production et les secteurs du département des Etudes et Développement, - Analyser le comportement des requêtes d'accès aux données en cas d'incident ou de comportement non satisfaisant, - Vérifier la conformité des applications au regard des aspects bases de données.

Gestionnaire du compte individuel H/F

Métier retraite et gestion de la relation client
MB-LS/2018-18-34/DDCIF/TCI-3562
CDI
,
SEINE SAINT-DENIS (93)
Description de la mission: 
La Direction Déclarations et Carrières Ile de France a pour mission d'alimenter les carrières des assurés, retraçant leurs droits à retraite, à partir de reports automatiques et de reports manuels. Cette direction recherche des gestionnaires du compte individuel pour ses équipes de Rosny-sous-Bois. Gestionnaire d'un portefeuille d'assurés, votre mission est de régulariser les carrières des assurés : - certifier l'état civil ; - analyser la carrière et les justificatifs de l'assuré ; - effectuer des vérifications et recherches complémentaires ; - exploiter les documents (bulletins de salaires, attestations d'employeurs, décomptes d'indemnités journalières, attestations chômage…) ; - gérer la relation avec les assurés et les partenaires internes et externes . Dans ce cadre vous serez également amené à prendre en charge des permanences téléphoniques pour répondre aux demandes des assurés, conformément à Charte de la relation client de la direction. La plage horaire de cet accueil téléphonique est de 8h00 à 17h00. Une formation d'une durée de 4 mois environ sera assurée sur Paris dès la prise de fonction. Elle alternera des périodes de cours théoriques et d'immersions professionnelles. Pour nous rejoindre, vous devez impérativement être disponible pour le 22 octobre 2018.

Gestionnaire retraite H/F

Métier retraite et gestion de la relation client
18-38-3567
CDI
,
INDRE ET LOIRE (37)
Description de la mission: 
La Cnav recrute ses futurs « Gestionnaires retraite H/F ». Acteur à part entière de notre mission de Service Public, vous êtes un interlocuteur privilégié de nos assurés. Vous intégrez une équipe d'une dizaine de personnes, sous la responsabilité du Manager d'Agence. Vous gérez en toute autonomie votre portefeuille, analysez les droits des assurés et leur proposez une offre de service dans le respect de la législation en vigueur. Acteur pivot de l'agence retraite, vous participez activement à sa gestion et son organisation. Afin de vous accompagner dans votre prise de fonction : • Vous suivez une formation de 11 mois portant sur notre culture métier, la législation retraite, la relation de service et nos outils informatiques ; • Vous bénéficiez d'un management de proximité et de tutorats d'experts dans le domaine métier lié à la carrière et la retraite. A noter : Vous êtes impérativement disponible pour la formation qui débutera en décembre 2018, et durant l'intégralité de celle-ci.

Gestionnaire retraite (94) H/F

Métier retraite et gestion de la relation client
MB-LS/2018-18-33/DAEF/TC-3553
CDI
,
VAL DE MARNE (94)
Description de la mission: 
La Cnav recrute ses futurs « Gestionnaires retraite ». Considérés comme les Ambassadeurs de notre mission de Service Public, vous développez une « Approche Conseil » auprès de nos assurés lors de la préparation de leur futur départ à la Retraite. Rattachés à une agence et en coopération avec une équipe de 15 à 20 personnes, vous : - analysez les droits des assurés et proposez une offre de service adaptée dans le respect de la législation en vigueur ; - gérez en toute autonomie et avec proactivité un portefeuille d'assurés ; - êtes l'interlocuteur privilégié des assurés et les recevez en rendez-vous. Vous souhaitez acquérir les compétences nécessaires pour exercer cet emploi ? La Cnav vous propose d'intégrer durant 8 mois en rythme alterné, le parcours de formation portant sur : - la connaissance de notre environnement professionnel (protection sociale, régimes de retraite, offre de service…) ; - la maîtrise des applicatifs métiers (Campus, Outil Retraite, Bureau Métier...) ; - l'appropriation de la législation retraite ; - l'organisation et la gestion du portefeuille d'assurés ; - l'acquisition des bonnes pratiques et postures à adopter dans le cadre d'une relation de service. Le métier de gestionnaire retraite permet ensuite d'accéder à différents parcours professionnels internes nécessitant une expertise retraite ou carrière. Date de début de la formation : 15 octobre 2018. La disponibilité à cette date est impérative.

Gestionnaire retraite (75) H/F

Métier retraite et gestion de la relation client
AG-IN/2018-18-33/DACF/TC-3555
CDI
,
PARIS (75)
Description de la mission: 
La Cnav recrute ses futurs « Gestionnaires retraite ». Considérés comme les Ambassadeurs de notre mission de Service Public, vous développez une « Approche Conseil » auprès de nos assurés lors de la préparation de leur futur départ à la Retraite. Rattachés à une agence et en coopération avec une équipe de 15 à 20 personnes, vous : - analysez les droits des assurés et proposez une offre de service adaptée dans le respect de la législation en vigueur ; - gérez en toute autonomie et avec proactivité un portefeuille d'assurés ; - êtes l'interlocuteur privilégié des assurés et les recevez en rendez-vous. Vous souhaitez acquérir les compétences nécessaires pour exercer cet emploi ? La Cnav vous propose d'intégrer durant 8 mois en rythme alterné, le parcours de formation portant sur : - la connaissance de notre environnement professionnel (protection sociale, régimes de retraite, offre de service…) ; - la maîtrise des applicatifs métiers (Campus, Outil Retraite, Bureau Métier...) ; - l'appropriation de la législation retraite ; - l'organisation et la gestion du portefeuille d'assurés ; - l'acquisition des bonnes pratiques et postures à adopter dans le cadre d'une relation de service. Le métier de gestionnaire retraite permet ensuite d'accéder à différents parcours professionnels internes nécessitant une expertise retraite ou carrière. Date de début de la formation : 15 octobre 2018. La disponibilité à cette date est impérative.

Gestionnaire retraite (95) H/F

Métier retraite et gestion de la relation client
AJ-LC/2018-18-33/DAOF/TC-3556
CDI
,
VAL D'OISE (95)
Description de la mission: 
La Cnav recrute ses futurs « Gestionnaires retraite ». Considérés comme les Ambassadeurs de notre mission de Service Public, vous développez une « Approche Conseil » auprès de nos assurés lors de la préparation de leur futur départ à la Retraite. Rattachés à une agence et en coopération avec une équipe de 15 à 20 personnes, vous : - analysez les droits des assurés et proposez une offre de service adaptée dans le respect de la législation en vigueur ; - gérez en toute autonomie et avec proactivité un portefeuille d'assurés ; - êtes l'interlocuteur privilégié des assurés et les recevez en rendez-vous. Vous souhaitez acquérir les compétences nécessaires pour exercer cet emploi ? La Cnav vous propose d'intégrer durant 8 mois en rythme alterné, le parcours de formation portant sur : - la connaissance de notre environnement professionnel (protection sociale, régimes de retraite, offre de service…) ; - la maîtrise des applicatifs métiers (Campus, Outil Retraite, Bureau Métier...) ; - l'appropriation de la législation retraite ; - l'organisation et la gestion du portefeuille d'assurés ; - l'acquisition des bonnes pratiques et postures à adopter dans le cadre d'une relation de service. Le métier de gestionnaire retraite permet ensuite d'accéder à différents parcours professionnels internes nécessitant une expertise retraite ou carrière. Date de début de la formation : 15 octobre 2018. La disponibilité à cette date est impérative.
S'abonner à RSS - CDI