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CDI

Code: 
1263

Chef de projets MOA H/F

Systèmes d'information et optimisation des processus métier
AG/2016/ChefDeProjets/DMOA-2837
CDI
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PARIS (75)
Description de la mission: 
- La MOA « Retraite » qui mène les projet SI notamment sur l'OR (Outil retraite), sur les référentiels nationaux (en tant que contributeur régime général aux travaux de création et d'évolution des référentiels partagés avec d'autres organismes), la carrière individuelle, le pilotage et l'instruction des dossiers, le paiement/comptabilité/Contentieux. - La MOA « Carrière et déclarations » qui mène les projets du SI Carrière (alimentation exhaustive et qualitative du Système national de la gestion des carrières en partenariat avec les autres organismes de retraite, la CNAM, la CNAF, Pôle Emploi, ACOSS, CFE). - La MOA « Offre de services» qui pilote les projets relatifs à l'Offre de services multi canal de la branche retraite : Internet avec le Portail unique de branche, la téléphonie avec l'infrastructure téléphonique des plateformes de services, les échanges par SMS, les applications mobiles tablettes et Smartphone , les réseaux sociaux (Page Facebook...)

Auditeur Financier (option Systèmes d'Information) H/F

Systèmes d'information et optimisation des processus métier
AG-IN/2017-0132/Aud-SI/DFCN-3124
CDI
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PARIS (75)
Description de la mission: 
Dans ce contexte, la Direction Financière et Comptable Nationale (DFCN) recrute pour son Département Validation des Comptes (DVC), un auditeur financier (option Systèmes d'Information) H/F. Au sein d'une équipe composée de 5 auditeurs, vous réalisez les travaux d'audit financier dans le cadre de la validation des comptes et participez à l'audit des systèmes d'information des 20 organismes de la branche Retraite. Vos principales missions consistent à : - Réaliser les travaux d'audit financier dans le cadre de la validation des comptes : revue du contrôle interne et analyse des comptes des organismes. - participer à la revue des processus informatisés des organismes locaux afin d'évaluer les dispositifs de contrôle interne et la fiabilité des outils. - réaliser une revue des habilitations aux applications et outils. - participer à des missions d'audit informatiques thématiques en lien avec les autres directions métiers et les enjeux stratégiques de la branche Retraite.

Manager Etudes & Développement H/F

Systèmes d'information et optimisation des processus métier
18-14-3429
CDI
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INDRE ET LOIRE (37)
Description de la mission: 
Intégré au Département Études & Développements OSIC de Tours et rattaché directement au Responsable du Département, vous êtes en charge du management d'une dizaine de collaborateurs dont les profils sont des Concepteurs/Développeurs qui interviennent sur les champs fonctionnels Déclaration, Identification et Transverse&Technique au sein de la Branche Retraite. Dans le cadre des activités managériales, vous devrez plus particulièrement : • Décliner les objectifs individuels et collectifs auprès de votre équipe et en assurer le suivi, • Construire et accompagner vos collaborateurs dans les plans de carrières, • Assurer le management au quotidien, • Animer les réunions d'équipes et réaliser des points individuels, • Reporter au responsable de département. Dans le cadre des activités de pilotage de la maintenance, vous aurez comme missions principales de : • Lotir les différentes demandes de maintenances en cohérence avec les responsables de domaines, • Piloter ou déléguer le pilotage de ces différents lots en fonction de votre domaine de prédilection.

Expert technique SOA et JEE H/F

Support infrastructure et administratif
18-24--3489
CDI
,
INDRE ET LOIRE (37)
Description de la mission: 
Au sein du département Architecture, vous intégrez la cellule d'experts et d'architectes techniques de l'unité architecture applicative et technique. Cette cellule, composée de spécialistes des technologies JEE, WEB et SOA, valide le choix des composants d'infrastructure technique puis conseille et assiste les équipes de la Branche sur la mise en œuvre de ces technologies dans les applications des différents SI de la Branche Retraite. Vous assurez le support aux développeurs, intégrateurs et producteurs, contribuez à la maintenance des livrables, à la documentation et au déploiement des outils et technologies au sein des projets. Fort de votre expertise JEE et SOA, vous contribuez également aux études d'évolution du socle de l'Usine Logicielle de la Branche pour assurer la cohésion avec les projets.

Gestionnaires administratifs H/F

Métier retraite et gestion de la relation client
18-29-3502
CDI
,
INDRE ET LOIRE (37)
Description de la mission: 
Au sein de la Direction traitant les dossiers des assurés de l'étranger (DAE), vous intégrez l'un des services suivants : Le Sandia (Service administratif national d'identification des assurés) intervient à la demande des partenaires de la sphère sociale (Carsat, Caf, Cpam, …) et de l'INSEE. Par une procédure entièrement dématérialisée, et en vous appuyant sur les pièces justificatives d'état civil, vous êtes en charge de l'attribution de NIR (Numéro d'immatriculation au répertoire de l'INSEE, plus couramment nommé numéro de Sécurité Sociale) pour les personnes nées hors France. Vous effectuez les mises à jour et rectifications afin de garantir la qualité des informations relatives aux assurés concernés. Au sein du service Gestion des Archives Employeurs, vous assurez le traitement des demandes des gestionnaires retraite de recherche de périodes d'activité des assurés. Pour ce faire vous avez en charge : - l'analyse de la demande (identification de l'assuré, de son employeur et des périodes d'activité recherchées) - les recherches sur les supports adaptés et l'envoi des informations demandés aux gestionnaires (périodes d'activité, salaires, cotisations retraite). Vous vous reconnaissez dans ce bref portrait et les missions vous intéressent ? Envoyez-nous votre CV accompagné de votre lettre de motivation. Ces postes sont à pourvoir en CDI ou CDD de 3 mois.

Concepteur développeur H/F

Systèmes d'information et optimisation des processus métier
18-33-3528
CDI
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INDRE ET LOIRE (37)
Description de la mission: 
Intégré au Pôle de Développements Nationaux OSIC – Opérateur de Services d'Intérêt Collectif, vous intégrez une équipe de développement. Dans le cadre de votre fonction vous travaillerez sur : - l'analyse de l'expression des besoins, des choix techniques ; - la conception & le développement (création et maintenance d'applicatifs) ; - la réalisation des tests unitaires (Qualification Unitaire) ; - la documentation détaillée (création & mises à jour) ; - l'assistance lors des différentes phases de : • qualification Fonctionnelle (QF) • vérification d'aptitude au bon fonctionnement (VABF) • vérification d'industrialisation de la production (VIP) - la préparation de la mise en production (MEP). Vous pouvez être amené à vous déplacer dans les centres de développement en Carsat et sur Paris.

Administrateur de bases de données Oracle H/F

Systèmes d'information et optimisation des processus métier
18-36-3548
CDI
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INDRE ET LOIRE (37)
Description de la mission: 
Au sein du Centre National de Production Informatique, (Direction des Systèmes d'Information), vous serez intégré à l'équipe administration des bases de données et contribuerez au bon fonctionnement de bases dont l'usage atteint les cent mille utilisateurs et les volumes plusieurs milliards de lignes. Ainsi, vous aurez à : - Installer, administrer et surveiller les bases de données en collaboration avec les administrateurs système et les gestionnaires de production, - Intervenir auprès des équipes de développement dès la phase de conception des projets avec un rôle de conseil et de contrôle principalement sur les mécanismes de sécurité, intégrité et continuité, - Étudier l'intégration des applications dans les environnements de qualification et de production, en relation avec les autres membres de l'équipe, les autres secteurs de la production et les secteurs du département des Etudes et Développement, - Analyser le comportement des requêtes d'accès aux données en cas d'incident ou de comportement non satisfaisant, - Vérifier la conformité des applications au regard des aspects bases de données.

Gestionnaire retraite (77) H/F

Métier retraite et gestion de la relation client
MB-LS/2018-18-33/DAEF/TC-3551
CDI
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SEINE ET MARNE (77)
Description de la mission: 
La Cnav recrute ses futurs « Gestionnaires retraite ». Considérés comme les Ambassadeurs de notre mission de Service Public, vous développez une « Approche Conseil » auprès de nos assurés lors de la préparation de leur futur départ à la Retraite. Rattachés à une agence et en coopération avec une équipe de 15 à 20 personnes, vous : - analysez les droits des assurés et proposez une offre de service adaptée dans le respect de la législation en vigueur ; - gérez en toute autonomie et avec proactivité un portefeuille d'assurés ; - êtes l'interlocuteur privilégié des assurés et les recevez en rendez-vous. Vous souhaitez acquérir les compétences nécessaires pour exercer cet emploi ? La Cnav vous propose d'intégrer durant 8 mois en rythme alterné, le parcours de formation portant sur : - la connaissance de notre environnement professionnel (protection sociale, régimes de retraite, offre de service…) ; - la maîtrise des applicatifs métiers (Campus, Outil Retraite, Bureau Métier...) ; - l'appropriation de la législation retraite ; - l'organisation et la gestion du portefeuille d'assurés ; - l'acquisition des bonnes pratiques et postures à adopter dans le cadre d'une relation de service. Le métier de gestionnaire retraite permet ensuite d'accéder à différents parcours professionnels internes nécessitant une expertise retraite ou carrière. Date de début de la formation : 15 octobre 2018. La disponibilité à cette date est impérative.

Gestionnaire retraite (91) H/F

Métier retraite et gestion de la relation client
MB-LS/2018-18-33/DAEF/TC-3552
CDI
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ESSONNE (91)
Description de la mission: 
La Cnav recrute ses futurs « Gestionnaires retraite ». Considérés comme les Ambassadeurs de notre mission de Service Public, vous développez une « Approche Conseil » auprès de nos assurés lors de la préparation de leur futur départ à la Retraite. Rattachés à une agence et en coopération avec une équipe de 15 à 20 personnes, vous : - analysez les droits des assurés et proposez une offre de service adaptée dans le respect de la législation en vigueur ; - gérez en toute autonomie et avec proactivité un portefeuille d'assurés ; - êtes l'interlocuteur privilégié des assurés et les recevez en rendez-vous. Vous souhaitez acquérir les compétences nécessaires pour exercer cet emploi ? La Cnav vous propose d'intégrer durant 8 mois en rythme alterné, le parcours de formation portant sur : - la connaissance de notre environnement professionnel (protection sociale, régimes de retraite, offre de service…) ; - la maîtrise des applicatifs métiers (Campus, Outil Retraite, Bureau Métier...) ; - l'appropriation de la législation retraite ; - l'organisation et la gestion du portefeuille d'assurés ; - l'acquisition des bonnes pratiques et postures à adopter dans le cadre d'une relation de service. Le métier de gestionnaire retraite permet ensuite d'accéder à différents parcours professionnels internes nécessitant une expertise retraite ou carrière. Date de début de la formation : 15 octobre 2018. La disponibilité à cette date est impérative.

Gestionnaire retraite (94) H/F

Métier retraite et gestion de la relation client
MB-LS/2018-18-33/DAEF/TC-3553
CDI
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VAL DE MARNE (94)
Description de la mission: 
La Cnav recrute ses futurs « Gestionnaires retraite ». Considérés comme les Ambassadeurs de notre mission de Service Public, vous développez une « Approche Conseil » auprès de nos assurés lors de la préparation de leur futur départ à la Retraite. Rattachés à une agence et en coopération avec une équipe de 15 à 20 personnes, vous : - analysez les droits des assurés et proposez une offre de service adaptée dans le respect de la législation en vigueur ; - gérez en toute autonomie et avec proactivité un portefeuille d'assurés ; - êtes l'interlocuteur privilégié des assurés et les recevez en rendez-vous. Vous souhaitez acquérir les compétences nécessaires pour exercer cet emploi ? La Cnav vous propose d'intégrer durant 8 mois en rythme alterné, le parcours de formation portant sur : - la connaissance de notre environnement professionnel (protection sociale, régimes de retraite, offre de service…) ; - la maîtrise des applicatifs métiers (Campus, Outil Retraite, Bureau Métier...) ; - l'appropriation de la législation retraite ; - l'organisation et la gestion du portefeuille d'assurés ; - l'acquisition des bonnes pratiques et postures à adopter dans le cadre d'une relation de service. Le métier de gestionnaire retraite permet ensuite d'accéder à différents parcours professionnels internes nécessitant une expertise retraite ou carrière. Date de début de la formation : 15 octobre 2018. La disponibilité à cette date est impérative.
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