• Suivez-nous

CDI

Code: 
1263

Gestionnaire retraite (93) H/F

Métier retraite et gestion de la relation client
AG-IN/19-08/DACF/TC-3728
CDI
,
SEINE SAINT-DENIS (93)
Description de la mission: 
La Cnav recrute ses futurs « Gestionnaires retraite ». Considérés comme les Ambassadeurs de notre mission de Service Public, vous développez une « Approche Conseil » auprès de nos assurés lors de la préparation de leur futur départ à la Retraite. Rattachés à une agence et en coopération avec une équipe de 15 à 20 personnes, vous : - analysez les droits des assurés et proposez une offre de service adaptée dans le respect de la législation en vigueur ; - gérez en toute autonomie et avec proactivité un portefeuille d'assurés ; - êtes l'interlocuteur privilégié des assurés et les recevez en rendez-vous. Vous souhaitez acquérir les compétences nécessaires pour exercer cet emploi ? La Cnav vous propose d'intégrer durant 8 mois en rythme alterné, le parcours de formation portant sur : - la connaissance de notre environnement professionnel (protection sociale, régimes de retraite, offre de service…) ; - la maîtrise des applicatifs métiers (Campus, Outil Retraite, Bureau Métier...) ; - l'appropriation de la législation retraite ; - l'organisation et la gestion du portefeuille d'assurés ; - l'acquisition des bonnes pratiques et postures à adopter dans le cadre d'une relation de service. Le métier de gestionnaire retraite permet ensuite d'accéder à différents parcours professionnels internes nécessitant une expertise retraite ou carrière. Date de début de la formation : 11 juin 2019. La disponibilité à cette date est impérative.

Gestionnaire du compte individuel H/F

Métier retraite et gestion de la relation client
MB-LS/19-06/GCI/DDCIF-3734
CDI
,
SEINE SAINT-DENIS (93)
Description de la mission: 
La Direction Déclarations et Carrières Ile de France a pour mission d'alimenter les carrières des assurés, retraçant leurs droits à retraite, à partir de reports automatiques et de reports manuels. Cette direction recherche des gestionnaires du compte individuel pour ses équipes de Rosny-sous-Bois. Gestionnaire d'un portefeuille d'assurés, votre mission est de régulariser les carrières des assurés : - certifier l'état civil ; - analyser la carrière et les justificatifs de l'assuré ; - effectuer des vérifications et recherches complémentaires ; - exploiter les documents (bulletins de salaires, attestations d'employeurs, décomptes d'indemnités journalières, attestations chômage…) ; - gérer la relation avec les assurés et les partenaires internes et externes . Dans ce cadre vous serez également amené à prendre en charge des permanences téléphoniques pour répondre aux demandes des assurés, conformément à Charte de la relation client de la direction. La plage horaire de cet accueil téléphonique est de 8h00 à 12h00. Une formation d'une durée de 4 mois environ sera assurée sur Paris dès la prise de fonction. Elle alternera des périodes de cours théoriques et d'immersions professionnelles. Pour nous rejoindre, vous devez impérativement être disponible pour le 11 juin 2019.

Designer UX H/F

Systèmes d'information et optimisation des processus métier
LC/2019-0040/CD/DSI-3739
CDI
,
PARIS (75)
Description de la mission: 
Nous sommes en plein recrutement de cette équipe et recherchons plus particulièrement deux designers UX, un(e) expérimenté(e) et un(e) junior. Faire partie de ce projet ambitieux et inédit à la Cnav t'intéresse ? Tes missions si tu les acceptes seront de : • Accompagner nos collaborateurs dans leur démarche d'amélioration continue de l'expérience utilisateur • Élaborer une stratégie UX research et rédiger des questionnaires utilisateurs • Animer des ateliers de créativité en interne et avec nos utilisateurs • Concevoir les interfaces et design d'interaction de nos applications multi devices • Réaliser des recommandations stratégiques, marketing et ergonomiques • Mettre en place une culture UX au sein de l'ensemble de nos projets digitaux • Concevoir et réaliser des tests utilisateurs • Être en mesure d'encadrer des novices

Manager Etudes & Développement H/F

Systèmes d'information et optimisation des processus métier
18-14-3429
CDI
,
INDRE ET LOIRE (37)
Description de la mission: 
Intégré au Département Études & Développements OSIC de Tours et rattaché directement au Responsable du Département, vous êtes en charge du management d'une dizaine de collaborateurs dont les profils sont des Concepteurs/Développeurs qui interviennent sur les champs fonctionnels Déclaration, Identification et Transverse&Technique au sein de la Branche Retraite. Dans le cadre des activités managériales, vous devrez plus particulièrement : • Décliner les objectifs individuels et collectifs auprès de votre équipe et en assurer le suivi, • Construire et accompagner vos collaborateurs dans les plans de carrières, • Assurer le management au quotidien, • Animer les réunions d'équipes et réaliser des points individuels, • Reporter au responsable de département. Dans le cadre des activités de pilotage de la maintenance, vous aurez comme missions principales de : • Lotir les différentes demandes de maintenances en cohérence avec les responsables de domaines, • Piloter ou déléguer le pilotage de ces différents lots en fonction de votre domaine de prédilection.

Expert technique SOA et JEE H/F

Support infrastructure et administratif
18-24--3489
CDI
,
INDRE ET LOIRE (37)
Description de la mission: 
Au sein du département Architecture, vous intégrez la cellule d'experts et d'architectes techniques de l'unité architecture applicative et technique. Cette cellule, composée de spécialistes des technologies JEE, WEB et SOA, valide le choix des composants d'infrastructure technique puis conseille et assiste les équipes de la Branche sur la mise en œuvre de ces technologies dans les applications des différents SI de la Branche Retraite. Vous assurez le support aux développeurs, intégrateurs et producteurs, contribuez à la maintenance des livrables, à la documentation et au déploiement des outils et technologies au sein des projets. Fort de votre expertise JEE et SOA, vous contribuez également aux études d'évolution du socle de l'Usine Logicielle de la Branche pour assurer la cohésion avec les projets.

Gestionnaire retraite H/F

Métier retraite et gestion de la relation client
19-05-3699
CDI
,
INDRE ET LOIRE (37)
Description de la mission: 
La Cnav recrute ses futurs « Gestionnaires retraite H/F ». Acteur à part entière de notre mission de Service Public, vous êtes un interlocuteur privilégié de nos assurés. Vous intégrez une équipe d'une dizaine de personnes, sous la responsabilité du Manager d'Agence. Vous gérez en toute autonomie votre portefeuille, analysez les droits des assurés et leur proposez une offre de service dans le respect de la législation en vigueur. Acteur pivot de l'agence retraite, vous participez activement à sa gestion et son organisation. Afin de vous accompagner dans votre prise de fonction : • Vous suivez une formation de 11 mois portant sur notre culture métier, la législation retraite, la relation de service et nos outils informatiques ; • Vous bénéficiez d'un management de proximité et de tutorats d'experts dans le domaine métier lié à la carrière et la retraite. A noter : Vous êtes impérativement disponible pour la formation qui débutera en juin 2019, et durant l'intégralité de celle-ci.

Gestionnaire retraite (75) H/F

Métier retraite et gestion de la relation client
AG-IN/19-08/DACF/TC-3727
CDI
,
PARIS (75)
Description de la mission: 
La Cnav recrute ses futurs « Gestionnaires retraite ». Considérés comme les Ambassadeurs de notre mission de Service Public, vous développez une « Approche Conseil » auprès de nos assurés lors de la préparation de leur futur départ à la Retraite. Rattachés à une agence et en coopération avec une équipe de 15 à 20 personnes, vous : - analysez les droits des assurés et proposez une offre de service adaptée dans le respect de la législation en vigueur ; - gérez en toute autonomie et avec proactivité un portefeuille d'assurés ; - êtes l'interlocuteur privilégié des assurés et les recevez en rendez-vous. Vous souhaitez acquérir les compétences nécessaires pour exercer cet emploi ? La Cnav vous propose d'intégrer durant 8 mois en rythme alterné, le parcours de formation portant sur : - la connaissance de notre environnement professionnel (protection sociale, régimes de retraite, offre de service…) ; - la maîtrise des applicatifs métiers (Campus, Outil Retraite, Bureau Métier...) ; - l'appropriation de la législation retraite ; - l'organisation et la gestion du portefeuille d'assurés ; - l'acquisition des bonnes pratiques et postures à adopter dans le cadre d'une relation de service. Le métier de gestionnaire retraite permet ensuite d'accéder à différents parcours professionnels internes nécessitant une expertise retraite ou carrière. Date de début de la formation : 11 juin 2019. La disponibilité à cette date est impérative.

Gestionnaire retraite (78) H/F

Métier retraite et gestion de la relation client
AJ-LC/19-08/DAOF/TC-3729
CDI
,
YVELINES (78)
Description de la mission: 
La Cnav recrute ses futurs « Gestionnaires retraite ». Considérés comme les Ambassadeurs de notre mission de Service Public, vous développez une « Approche Conseil » auprès de nos assurés lors de la préparation de leur futur départ à la Retraite. Rattachés à une agence et en coopération avec une équipe de 15 à 20 personnes, vous : - analysez les droits des assurés et proposez une offre de service adaptée dans le respect de la législation en vigueur ; - gérez en toute autonomie et avec proactivité un portefeuille d'assurés ; - êtes l'interlocuteur privilégié des assurés et les recevez en rendez-vous. Vous souhaitez acquérir les compétences nécessaires pour exercer cet emploi ? La Cnav vous propose d'intégrer durant 8 mois en rythme alterné, le parcours de formation portant sur : - la connaissance de notre environnement professionnel (protection sociale, régimes de retraite, offre de service…) ; - la maîtrise des applicatifs métiers (Campus, Outil Retraite, Bureau Métier...) ; - l'appropriation de la législation retraite ; - l'organisation et la gestion du portefeuille d'assurés ; - l'acquisition des bonnes pratiques et postures à adopter dans le cadre d'une relation de service. Le métier de gestionnaire retraite permet ensuite d'accéder à différents parcours professionnels internes nécessitant une expertise retraite ou carrière. Date de début de la formation : 11 juin 2019. La disponibilité à cette date est impérative.

Gestionnaire retraite (95) H/F

Métier retraite et gestion de la relation client
AJ-LC/19-08/DAOF/TC-3731
CDI
,
VAL D'OISE (95)
Description de la mission: 
La Cnav recrute ses futurs « Gestionnaires retraite ». Considérés comme les Ambassadeurs de notre mission de Service Public, vous développez une « Approche Conseil » auprès de nos assurés lors de la préparation de leur futur départ à la Retraite. Rattachés à une agence et en coopération avec une équipe de 15 à 20 personnes, vous : - analysez les droits des assurés et proposez une offre de service adaptée dans le respect de la législation en vigueur ; - gérez en toute autonomie et avec proactivité un portefeuille d'assurés ; - êtes l'interlocuteur privilégié des assurés et les recevez en rendez-vous. Vous souhaitez acquérir les compétences nécessaires pour exercer cet emploi ? La Cnav vous propose d'intégrer durant 8 mois en rythme alterné, le parcours de formation portant sur : - la connaissance de notre environnement professionnel (protection sociale, régimes de retraite, offre de service…) ; - la maîtrise des applicatifs métiers (Campus, Outil Retraite, Bureau Métier...) ; - l'appropriation de la législation retraite ; - l'organisation et la gestion du portefeuille d'assurés ; - l'acquisition des bonnes pratiques et postures à adopter dans le cadre d'une relation de service. Le métier de gestionnaire retraite permet ensuite d'accéder à différents parcours professionnels internes nécessitant une expertise retraite ou carrière. Date de début de la formation : 11 juin 2019. La disponibilité à cette date est impérative.

Chargé(e) de mission informatique et liberté H/F

Conseil juridique et gestion des litiges
AG-IN/2019-0067/DRICO/CMIL-3748
CDI
,
PARIS (75)
Description de la mission: 
Rattaché(e) directement au Délégué à la Protection des Données (DPO), vous serez chargé(e) des études et travaux suivants : - instruction de dossiers : gérer les formalités préalables relevant du régime de déclaration (analyse juridique et technique des projets, préparation de lettres d'observations, organisation de réunion de travail, rédaction de compte-rendu…) ; -études et réponses aux questions liées à la protection des données à caractère personnel, -recherche documentaire, prospective et veille : rédiger des documents juridiques tels que des notes de synthèse et d'information, des fiches pratiques… ; -contribution à l'organisation et au bon fonctionnement du service : gérer le registre des traitements, tenir un tableau de bord mensuel… ; - Contribution aux actions de publication : faire publier les actes réglementaires, alimenter la base documentaire du réseau des DPO de la Branche retraite… ; -participer aux réunions à la CNIL ; -participer à la préparation et à l'animation des séminaires « DPO branche retraite » et ateliers de sensibilisation.
S'abonner à RSS - CDI