• Suivez-nous

CDD

Code: 
1262

Technicien action sociale H/F

Métier retraite et gestion de la relation client
AO/2018-0205/TAS/DASIF-3611
CDD
,
YVELINES (78)
Description de la mission: 
La politique d'action sociale de l'Assurance retraite est axée sur la prévention de la perte d'autonomie. Elle vise l'ensemble des retraités du régime général relevant des GIR 5 – 6, avec une intervention spécifique pour ceux qui sont en situation de fragilité sociale du fait de leurs conditions de vie, des incidences de leur état de santé, de leur niveau de ressources ou de leur isolement. A cet effet, la Cnav en Île-de-France met en œuvre une politique d'action sociale globale. Le technicien action sociale est chargé de l'instruction des demandes d'aides à domicile, de l'ouverture des droits jusqu'au paiement des aides accordées. A ce titre, il a pour mission : - d'assurer l'étude, le traitement des demandes d'aide à domicile, le paiement des prestations des plans d'actions personnalisés, (vérification de l'ouverture des droits, courriers, commandes d'évaluations) ; - d'effectuer les travaux d'organisation interne au secteur (liaison, classement).

Technicien Traitement de l'Information H/F

Support infrastructure et administratif
AG-IN/2019/DI/TTI-3709
CDD
,
SEINE SAINT-DENIS (93)
Description de la mission: 
En tant que « Techniciens Traitement de l'Information », votre mission consiste à faciliter pour l'ensemble des services internes, la circulation, l'accès et l'utilisation de l'information par une mise à disposition, sous format papier ou électronique, des courriers entrants, et l'acheminement des courriers sortants. A ce titre vous prenez en charge les activités suivantes : • Assurer la dématérialisation des courriers entrants : préparer, identifier, numériser des documents papier, typer et indexer, archiver, contrôler la qualité et la conformité des documents ; • Dans le cadre d'un traitement non dématérialisé, réceptionner, trier, acheminer les courriers (identifier, exploiter, orienter) en fonction de leur nature et de leur destinataire ; • Traiter la gestion des courriers sortants ; • Participer à l'acheminement des courriers internes. Un accompagnement à l'emploi sera assuré à la prise de fonction. Ces missions vous intéressent, rejoignez-nous !

Technicien Traitement de l'Information H/F

Support infrastructure et administratif
AG-IN/2018-0180/DI/TTI-3633
CDD
,
SEINE SAINT-DENIS (93)
Description de la mission: 
En tant que « Technicien Numérisation », votre mission consiste à faciliter pour l'ensemble des services internes, la circulation, l'accès et l'utilisation de l'information par une mise à disposition, sous format papier ou électronique, des courriers entrants, et l'acheminement des courriers sortants. A ce titre vous prenez en charge les activités suivantes : • Assurer la dématérialisation des courriers entrants : préparer, identifier, numériser des documents papier, typer et indexer, archiver, contrôler de qualité et la conformité des documents ; • Dans le cadre d'un traitement non dématérialisé, réceptionner, trier, acheminer les courriers (identifier, exploiter, orienter) en fonction de leur nature et de leur destinataire ; • Réaliser la saisie des questionnaires cycliques de ressources dans notre logiciel à l'aide de lecteur optique ; • Traiter la gestion des courriers sortants ; • Participer à l'acheminement des courriers internes. Un accompagnement à l'emploi sera assuré à la prise de fonction. Ces missions vous intéressent, rejoignez-nous !

Comptable H/F

Gestion comptable et financière
AG-IN/18-67/Comptable/DFCN-3681
CDD
,
PARIS (75)
Description de la mission: 
La Direction Financière et Comptable Nationale recherche 2 comptables au sein du département Normes et Production des Comptes. Vos missions seront les suivantes: - le contrôle et le suivi du Budget du Fonds national de Gestion administrative (FNGA) - le contrôle et le suivi du Budget du Fonds National d'Action sanitaire et sociale en faveur des personnes âgées (FNASSPA) - le suivi et la comptabilisation des créances et des dettes - le suivi et la comptabilisation des opérations de trésorerie - la participation aux opérations d'arrêté des comptes

Chargé d'études en aménagement H/F

Support infrastructure et administratif
AG-IN/2019-0021/CEA/DI-3713
CDD
,
PARIS (75)
Description de la mission: 
Votre mission consiste à réaliser des études d'aménagement de bureaux en tenant compte des différents aspects fonctionnels. A ce titre, vous serez chargé(e) de : - Réaliser les études (analyse des besoins, recommandations, présentation avantages /inconvénients) en présentant votre meilleur scénario en adéquation cout/aménagement. - Effectuer des relevés In situe - Réaliser des Plan 2D (Esquisse, APS, Projets) et 3D - Suivre le budget et mettre à jour le tableau de bord - Réaliser des bons de commandes de prestation de service auprès des prestataires.

Gestionnaires administratifs au sein d'une agence retraite H/F

Métier retraite et gestion de la relation client
19-01-3682
CDD
,
INDRE ET LOIRE (37)
Description de la mission: 
Au sein de la Direction traitant les dossiers des assurés de l'étranger (DAE), vous intégrez une agence retraite au sein de laquelle vous intervenez en appui aux Techniciens conseil retraite sur les dossiers de pension. A ce titre vos missions sont les suivantes : - Numériser les dossiers retraite des résidents à l'étranger, - Identifier, enregistrer et vérifier la complétude des dossiers reçus au département retraite de la DAE, - Transmettre des documents aux assurés et/ou institutions partenaires, - Procéder à la réouverture de dossiers (suite à la réception des réponses des assurés ainsi que des pièces qui leur ont été demandées). Vous êtes reconnu pour votre rigueur et vous faites preuve de capacités d'analyse. Votre esprit d'équipe, votre sens du relationnel et du respect de la confidentialité seront parmi vos atouts pour votre réussite sur ce poste. Vous vous reconnaissez dans ce bref portrait et les missions vous intéressent ? Envoyez-nous votre CV accompagné de votre lettre de motivation. Les postes sont à pourvoir en CDD à compter d'avril 2019, pour une durée de 6 mois.

Chargé(e) de mission informatique et liberté/ RGPD H/F

Conseil juridique et gestion des litiges
AG-IN/-3696
CDD
,
PARIS (75)
Description de la mission: 
Rattaché(e) directement à la Déléguée à la Protection des Données, vous serez chargé(e) des études et travaux suivants : - instruction de dossiers : gérer les formalités préalables relevant du régime de déclaration (analyse juridique et technique des projets, préparation de lettres d'observations, organisation de réunion de travail, rédaction de compte-rendu…) ; -études et réponses aux questions liées à la protection des données à caractère personnel, -recherche documentaire, prospective et veille : rédiger des documents juridiques tels que des notes de synthèse et d'information, des fiches pratiques… ; -contribution à l'organisation et au bon fonctionnement du service : gérer le registre des traitements, tenir un tableau de bord mensuel… ; - Contribution aux actions de publication : faire publier les actes réglementaires, alimenter la base documentaire du réseau des CIL de la Branche retraite… ; -participer aux réunions à la CNIL ; -participer à la préparation et à l'animation des séminaires « CIL branche retraite » et ateliers de sensibilisation.

Technicien numérisation H/F

Support infrastructure et administratif
19-07-3704
CDD
,
INDRE ET LOIRE (37)
Description de la mission: 
Le technicien numérisation a pour mission de faciliter pour les services internes la circulation, l'accès et l'utilisation de l'information par une mise à disposition, sous format papier ou électronique, des courriers entrants, et l'acheminement des courriers sortants. • Il assure la dématérialisation des courriers entrants : préparation, identification, numérisation des documents papier, typage et indexation, archivage, contrôle de qualité et de conformité, • Dans le cadre d'un traitement non dématérialisé, il assure la réception, le tri, l'acheminement des courriers (identifier, exploiter, orienter) en fonction de leur nature et de leur destinataire, • Il assure la saisie des questionnaires cycliques dans l'OR à l'aide de lecteur optique, • Il assure la gestion des courriers sortants, • Il participe à l'acheminement des courriers internes.

Chef de projet innovation H/F

Communication et promotion de l'offre de service
EP/OZELI-D/Chef de projet/CDD-2019-3708
CDD
,
PARIS (75)
Description de la mission: 
- Contribution à la réflexion stratégique et opérationnelle de la Dinno : Vous participerez à la rédaction de la feuille de route et au plan d'actions annuel - Coordination des « grands » rendez-vous de la Dinno : Vous assurerez le lancement et la mise en œuvre de trois actions : Défi national jump, du Trophée des innovations en région et du Dispositif de bonnes pratiques innovantes. - Participation à l'animation de la gouvernance innovation Vous serez chargé de préparer les quatre principaux réseaux dédiés à l'innovation : le réseau des animateurs, le comité miroir, le comité de sélection innovation, le comité réseau innovation - Supervision de la mise en incubation des idées innovantes primées : Vous aurez en charge la mise en incubation de chaque idée en lien avec la direction sponsor désignée, intégrant la définition du planning, les temps forts de communication, la constitution du groupe projets, la communication sur l'aboutissement du projet - Participation à la mise en oeuvre et au déploiement des projets nationaux - Promotion de la démarche : le chargé de projet aura pour objectifs : la qualification et l'expression de besoins auprès de la Direction de la Com pour la rédaction des plans de communication, l'accompagnement du lancement des différents plans de communication, la bonne coordination entre le réseau com et réseau innovation, la publication d'informations sur le réseau social interne et la présentation de la démarche auprès des directions

Comptable H/F

Gestion comptable et financière
AO/DFCE/comptable-CDD-3705
CDD
,
PARIS (75)
Description de la mission: 
Vous recherchez une activité dynamique, qui a du sens, dans laquelle vous vous sentirez utile, porté par une équipe conviviale et professionnelle, venez rejoindre notre direction financière et comptable de l'établissement. Vous intégrerez un secteur comptable, composé d'en moyenne 8 à 10 personnes. A ce titre vous : - aurez en charge des activités comptables courantes - pourrez être mobilisé dans le cadre des travaux de fin d'année (arrêté et certification des comptes), - travaillerez en partenariat avec les équipes des différentes Directions Nos secteurs comptables tels que le contrôle de paye, la facturation, la gestion comptable de l'action sociale ..., vous attendent !
S'abonner à RSS - CDD