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CDD

Code: 
1262

Téléconseiller H/F

Métier retraite et gestion de la relation client
MB-LS/18-06/TRSETUD/DOSPM-3438
CDD
,
PARIS (75)
Description de la mission: 
Nos plateformes sont accessibles de 8h à 17h du lundi au vendredi et conseillent nos assurés sur les domaines de la carrière, de la retraite et de l'action sociale. Dans ce cadre, vos principales missions seront : • apporter une réponse personnalisée et immédiate aux demandes de nos assurés (informations sur la législation, les différents droits et prestations, les évolutions, conseils sur les démarches à réaliser…) ; • orienter, en cas de nécessité, vers d'autres services internes ou vers nos partenaires ; • promouvoir nos différentes offres de services ; • répondre aux e-mails des assurés. Pour une prise en charge rapide et efficiente de vos missions, une formation sera dispensée dès la prise de poste. Les postes sont à pourvoir sur nos plateformes de Paris et Créteil.

Chargé(e) d'accueil et de gestion administrative -Agence de Meaux H/F

Métier retraite et gestion de la relation client
MB-LS/2018-0051/HAAR/DAEF-3473
CDD
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SEINE ET MARNE (77)
Description de la mission: 
Rattaché(e) au responsable de l'agence retraite , votre rôle est double : *Gestion back-office : - enregistrement et numérisation de pièces administratives ; - gestion du courrier ; - gestion des dossiers des assurés : traitement des réclamations issues de la plateforme téléphonique / enregistrement des régularisations de carrière / saisie des demandes de retraite. *Gestion front-office : - recevoir les assurés en rendez-vous de premier niveau d'information ; - répondre aux demandes d'informations générales relatives au domaine de la législation retraite et de la protection sociale (autres régimes de base, régimes complémentaires, ...) ; - réceptionner et vérifier les pièces administratives nécessaires en fonction de la situation des assurés ; - prendre les rendez-vous avec un technicien conseil ; - assurer le reporting de votre activité. A noter que vous devrez être présent pendant les plages de rendez-vous de l'agence.

Agent Administratif Paie H/F

Ressources humaines
AJ/2018-0075/TGP/DAAP-3477
CDD
,
PARIS (75)
Description de la mission: 
Au sein du département Administration et Gestion du Personnel, en tant qu'agent administratif paie, votre mission consiste à réaliser des travaux de masse liés au traitement des dossiers des salariés de la CNAV. En ce sens, vous serez amenés à travailler principalement sur: - l'exploitation du présentéisme, - les attestations maladie, - les primes de crèche, - les acomptes sur salaire, - les saisies de certaines données dans le SI, - l'exploitation de requêtes administratives, - divers travaux administratifs (archivage, classement, courriers, transmission des liaisons) … La liste des activités décrites ci-dessus n'est pas exhaustive, d'autres tâches à compétences équivalentes peuvent vous être demandées.

Technicien Numérisation H/F

Support infrastructure et administratif
IN-AG/2018-0104/DI/ACN/-3500
CDD
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SEINE SAINT-DENIS (93)
Description de la mission: 
En tant que « Technicien Numérisation », votre mission consiste à faciliter pour l'ensemble des services internes, la circulation, l'accès et l'utilisation de l'information par une mise à disposition, sous format papier ou électronique, des courriers entrants, et l'acheminement des courriers sortants. A ce titre vous prenez en charge les activités suivantes : • Assurer la dématérialisation des courriers entrants : préparer, identifier, numériser des documents papier, typer et indexer, archiver, contrôler de qualité et la conformité des documents ; • Dans le cadre d'un traitement non dématérialisé, réceptionner, trier, acheminer les courriers (identifier, exploiter, orienter) en fonction de leur nature et de leur destinataire ; • Réaliser la saisie des questionnaires cycliques de ressources dans notre logiciel à l'aide de lecteur optique ; • Traiter la gestion des courriers sortants ; • Participer à l'acheminement des courriers internes. Un accompagnement à l'emploi sera assuré à la prise de fonction. Ces missions vous intéressent, rejoignez-nous !

Chargé(e) d'accueil et de gestion administrative -Agence de Garges-lès-Gonesse H/F

Métier retraite et gestion de la relation client
AJ-LC/2018-18-25/DAOF/HAGARGES-3516
CDD
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VAL D'OISE (95)
Description de la mission: 
Rattaché(e) au responsable de l'agence retraite , votre rôle est double : *Gestion back-office : - enregistrement et numérisation de pièces administratives ; - gestion du courrier ; - gestion des dossiers des assurés : traitement des réclamations issues de la plateforme téléphonique / enregistrement des régularisations de carrière / saisie des demandes de retraite. *Gestion front-office : - recevoir les assurés en rendez-vous de premier niveau d'information ; - répondre aux demandes d'informations générales relatives au domaine de la législation retraite et de la protection sociale (autres régimes de base, régimes complémentaires, ...) ; - réceptionner et vérifier les pièces administratives nécessaires en fonction de la situation des assurés ; - prendre les rendez-vous avec un technicien conseil ; - assurer le reporting de votre activité. A noter que vous devrez être présent pendant les plages de rendez-vous de l'agence.

Chargé de marketing digital H/F

Maîtrise des activités et pilotage de la performance
MB-LS/18-23/CDM/DOSMR-3503
CDD
,
PARIS (75)
Description de la mission: 
Vos principales missions consisteront à : *Promotion de l'offre de service et de la relation client : - construire les kits d'aide au déploiement et de promotion des offres de service auprès du réseau : fiches produits, argumentaires, vidéos ; - recueil de bonnes pratiques du réseau : animation d'ateliers de travail, construction de livrables ; - participer aux instances de pilotage associées à l'offre de service ; - fournir des outils d'acculturation au digital en lien avec la Communication et les Ressources humaines (e-learning, communiquer auprès du réseau et en interne) afin de contribuer à la transformation digitale de l'entreprise. *Pilotage de projets relation client : - création de groupes projet sur des missions relation client : cadrage du projet, mobilisation du réseau des correspondants relation client et organisation du pilotage ; - assurer le suivi de projet : assurer des points réguliers avec les interlocuteurs, mesurer l'avancement, valider les dates jalons et arbitrer en cas de besoin ; - contribuer à l'animation du réseau des Correspondants Relation Client (séminaires...) ; - participer à l'élaboration de l'offre de service digitale en cohérence avec les parcours clients et les processus métiers. *Marketing analytique : - gestion du tableau de bord des indicateurs de performance et de suivi d'utilisation du site internet et des services en ligne ; - définir les indicateurs clés de performance sur les services développés.
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