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CDD

Code: 
1262

Chargé(e) d'accueil et de gestion administrative -Agence de Garges-lès-Gonesse H/F

Métier retraite et gestion de la relation client
AJ-LC/2018-18-25/DAOF/HAGARGES-3516
CDD
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VAL D'OISE (95)
Description de la mission: 
Rattaché(e) au responsable de l'agence retraite , votre rôle est double : *Gestion back-office : - enregistrement et numérisation de pièces administratives ; - gestion du courrier ; - gestion des dossiers des assurés : traitement des réclamations issues de la plateforme téléphonique / enregistrement des régularisations de carrière / saisie des demandes de retraite. *Gestion front-office : - recevoir les assurés en rendez-vous de premier niveau d'information ; - répondre aux demandes d'informations générales relatives au domaine de la législation retraite et de la protection sociale (autres régimes de base, régimes complémentaires, ...) ; - réceptionner et vérifier les pièces administratives nécessaires en fonction de la situation des assurés ; - prendre les rendez-vous avec un technicien conseil ; - assurer le reporting de votre activité. A noter que vous devrez être présent pendant les plages de rendez-vous de l'agence.

Chargé de recrutement H/F

Ressources humaines
18-30-3518
CDD
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INDRE ET LOIRE (37)
Description de la mission: 
Nous recrutons au sein de notre DRH, et plus particulièrement pour notre département RH de Tours, un chargé de recrutement (H/F). Rattaché à la Responsable RH, au sein d'une équipe de 7 personnes, vous gérez les phases du processus recrutement interne et externe (profils administratifs, cadres, informaticiens et managers notamment). A ce titre, vous prenez en charge : - l'analyse des besoins et la définition du profil de poste en lien avec les responsables opérationnels, - la rédaction des annonces et le choix des supports adaptés, - l'animation de sessions collectives, - la conduite d'entretiens individuels, - l'interprétation et la restitution d'outils d'évaluation (tests psychotechniques et inventaires de personnalité). - les entretiens d'intégration. Vous êtes l'interface des opérationnels auxquels vous apportez votre conseil et votre expertise en lien avec les thématiques évaluation et mobilité.

Gestionnaires administratifs au sein d'une agence retraite H/F

Métier retraite et gestion de la relation client
18-34-3535
CDD
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INDRE ET LOIRE (37)
Description de la mission: 
Au sein de la Direction traitant les dossiers des assurés de l'étranger (DAE), vous intégrez une agence retraite au sein de laquelle vous intervenez en appui aux Techniciens conseil retraite sur les dossiers de pension. A ce titre vos missions sont les suivantes : - Numériser les dossiers retraite des résidents à l'étranger, - Identifier, enregistrer et vérifier la complétude des dossiers reçus au département retraite de la DAE, - Transmettre des documents aux assurés et/ou institutions partenaires, - Procéder à la réouverture de dossiers (suite à la réception des réponses des assurés ainsi que des pièces qui leur ont été demandées). Vous êtes reconnu pour votre rigueur et vous faites preuve de capacités d'analyse. Votre esprit d'équipe, votre sens du relationnel et du respect de la confidentialité seront parmi vos atouts pour votre réussite sur ce poste. Vous vous reconnaissez dans ce bref portrait et les missions vous intéressent ? Envoyez-nous votre CV accompagné de votre lettre de motivation. Les postes sont à pourvoir en CDD à compter du 5 septembre pour une durée de 6 mois.

Chargé(e) d'accueil et de gestion administrative -Agence de Melun H/F

Métier retraite et gestion de la relation client
MB-LS/2018-0124/DAEF/HA-3541
CDD
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SEINE ET MARNE (77)
Description de la mission: 
Rattaché(e) au responsable de l'agence retraite , votre rôle est double : *Gestion back-office : - enregistrement et numérisation de pièces administratives ; - gestion du courrier ; - gestion des dossiers des assurés : traitement des réclamations issues de la plateforme téléphonique / enregistrement des régularisations de carrière / saisie des demandes de retraite. *Gestion front-office : - recevoir les assurés en rendez-vous de premier niveau d'information ; - répondre aux demandes d'informations générales relatives au domaine de la législation retraite et de la protection sociale (autres régimes de base, régimes complémentaires, ...) ; - réceptionner et vérifier les pièces administratives nécessaires en fonction de la situation des assurés ; - prendre les rendez-vous avec un technicien conseil ; - assurer le reporting de votre activité. A noter que vous devrez être présent pendant les plages de rendez-vous de l'agence.

Chargé(e) d'accueil et de gestion administrative -Agence de Bessières H/F H/F

Métier retraite et gestion de la relation client
AG-IN/2017-0286/DACF/HAPARIS-3542
CDD
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PARIS (75)
Description de la mission: 
Rattaché(e) au responsable de l'agence retraite , votre rôle est double : *Gestion back-office : - enregistrement et numérisation de pièces administratives ; - gestion du courrier ; - gestion des dossiers des assurés : traitement des réclamations issues de la plateforme téléphonique / enregistrement des régularisations de carrière / saisie des demandes de retraite. *Gestion front-office : - recevoir les assurés en rendez-vous de premier niveau d'information ; - répondre aux demandes d'informations générales relatives au domaine de la législation retraite et de la protection sociale (autres régimes de base, régimes complémentaires, ...) ; - réceptionner et vérifier les pièces administratives nécessaires en fonction de la situation des assurés ; - prendre les rendez-vous avec un technicien conseil ; - assurer le reporting de votre activité. A noter que vous devrez être présent pendant les plages de rendez-vous de l'agence.

Téléconseiller (temps partiel) H/F

Métier retraite et gestion de la relation client
MB-LS/2018-18-36/DOSPM/TRSTMPSPARTIEL-3568
CDD
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PARIS (75)
Description de la mission: 
Nos plateformes sont accessibles de 8h à 17h du lundi au vendredi et conseillent nos assurés sur les domaines de la carrière, de la retraite et de l'action sociale. Dans ce cadre, vos principales missions seront : • apporter une réponse personnalisée et immédiate aux demandes de nos assurés (informations sur la législation, les différents droits et prestations, les évolutions, conseils sur les démarches à réaliser…) ; • orienter, en cas de nécessité, vers d'autres services internes ou vers nos partenaires ; • promouvoir nos différentes offres de services ; • répondre aux e-mails des assurés. Pour une prise en charge rapide et efficiente de vos missions, une formation sera dispensée dès la prise de poste. Les postes sont à pourvoir sur nos plateformes de Paris et Créteil, en temps partiel (présence requise les lundis, mardis et mercredis), pour une durée allant de 3 à 6 mois.

Chargé de marketing digital H/F

Maîtrise des activités et pilotage de la performance
MB-LS/18-23/CDM/DOSMR-3503
CDD
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PARIS (75)
Description de la mission: 
Vos principales missions consisteront à : *Promotion de l'offre de service et de la relation client : - construire les kits d'aide au déploiement et de promotion des offres de service auprès du réseau : fiches produits, argumentaires, vidéos ; - recueil de bonnes pratiques du réseau : animation d'ateliers de travail, construction de livrables ; - participer aux instances de pilotage associées à l'offre de service ; - fournir des outils d'acculturation au digital en lien avec la Communication et les Ressources humaines (e-learning, communiquer auprès du réseau et en interne) afin de contribuer à la transformation digitale de l'entreprise. *Pilotage de projets relation client : - création de groupes projet sur des missions relation client : cadrage du projet, mobilisation du réseau des correspondants relation client et organisation du pilotage ; - assurer le suivi de projet : assurer des points réguliers avec les interlocuteurs, mesurer l'avancement, valider les dates jalons et arbitrer en cas de besoin ; - contribuer à l'animation du réseau des Correspondants Relation Client (séminaires...) ; - participer à l'élaboration de l'offre de service digitale en cohérence avec les parcours clients et les processus métiers. *Marketing analytique : - gestion du tableau de bord des indicateurs de performance et de suivi d'utilisation du site internet et des services en ligne ; - définir les indicateurs clés de performance sur les services développés.

Employé administratif 75/93 H/F

Métier retraite et gestion de la relation client
AG-IN/18-32/EABO7593/DACF-3546
CDD
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PARIS (75)
Description de la mission: 
Au sein de notre réseau de 36 agences en Ile de France, les postes à pourvoir viendront en appui auprès de nos équipes. Affecté(e) dans l'une de nos agences retraite, rattaché(e) au responsable d'agence, vous intervenez sur des missions de back office. Dans ce cadre, vous prendrez plus particulièrement en charge : - L'enregistrement et la numérisation de dossiers retraite dans notre outil informatique ; - Le tri et la répartition du courrier de l'agence ; - La réponse aux courriers simples ; - Le traitement de certaines pièces administratives. Vous serez accompagné(e) pour une prise en charge rapide et efficiente de vos missions. Les postes sont à pourvoir au sein de nos agences des départements du 75 et 93 : -75 : Bessières, Ledru Rollin, Maubert, Volontaires ; -93 : Aubervilliers, Rosny-sous-bois, Villepinte,

Employé administratif 77 H/F

Métier retraite et gestion de la relation client
MB-LS/18-32/EABO77/DAEF-3547
CDD
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SEINE ET MARNE (77)
Description de la mission: 
Au sein de notre réseau de 36 agences en Ile de France, les postes à pourvoir viendront en appui auprès de nos équipes. Affecté(e) dans l'une de nos agences retraite, rattaché(e) au responsable d'agence, vous intervenez sur des missions de back office. Dans ce cadre, vous prendrez plus particulièrement en charge : - L'enregistrement et la numérisation de dossiers retraite dans notre outil informatique ; - Le tri et la répartition du courrier de l'agence ; - La réponse aux courriers simples ; - Le traitement de certaines pièces administratives. Vous serez accompagné(e) pour une prise en charge rapide et efficiente de vos missions. Les postes sont à pourvoir au sein de nos agences du département 77 : - Marne (Noisy le grand - RER A Noisy-Champs) ; - Meaux, - Melun.

Téléconseiller (temps plein) H/F

Métier retraite et gestion de la relation client
MB-LS/2018-18-37/DOSPM/TRSTMPSPLEIN-3569
CDD
,
VAL DE MARNE (94)
Description de la mission: 
Nos plateformes sont accessibles de 8h à 17h du lundi au vendredi et conseillent nos assurés sur les domaines de la carrière, de la retraite et de l'action sociale. Dans ce cadre, vos principales missions seront : • apporter une réponse personnalisée et immédiate aux demandes de nos assurés (informations sur la législation, les différents droits et prestations, les évolutions, conseils sur les démarches à réaliser…) ; • orienter, en cas de nécessité, vers d'autres services internes ou vers nos partenaires ; • promouvoir nos différentes offres de services ; • répondre aux e-mails des assurés. Pour une prise en charge rapide et efficiente de vos missions, une formation sera dispensée dès la prise de poste. Les postes sont à pourvoir sur nos plateformes de Créteil, pour une durée allant de 3 à 6 mois.
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