• Suivez-nous

CDD

Code: 
1262

Chargé(e) d'accueil et de gestion administrative H/F - agence de Créteil

Métier retraite et gestion de la relation client
MB-LS/2017-0243/HA-CRETEIL/DAEF-3209
CDD
,
VAL DE MARNE (94)
Description de la mission: 
Rattaché(e) au responsable de l'agence retraite et en binôme avec un(e) autre chargé(e) d'accueil et de gestion administrative, votre rôle est double : Gestion back-office : - enregistrement et numérisation de pièces administratives ; - gestion du courrier; - gestion des dossiers des assurés : traitement les réclamations issues de la plateforme téléphonique / enregistrement des régularisations de carrière / saisie des demandes de retraite. Gestion front-office : - recevoir les assurés en rendez-vous de premier niveau d'information ; - répondre aux demandes d'informations générales relatives au domaine de la législation retraite et de la protection sociale (autres régimes de base, régimes complémentaires, ...) ; - réceptionner et vérifier les pièces administratives nécessaires en fonction de la situation des assurés ; - prendre les rendez-vous avec un technicien conseil ; - assurer le reporting de votre activité. A noter que vous devrez être présent pendant les plages de rendez-vous de l'agence. Ce poste est à pourvoir à partir de septembre 2017 dans notre agence retraite de créteil (94). Un accompagnement dans l'emploi sera assuré dans le cadre de votre prise de fonction.

Chargé(e) d'accueil et de gestion administrative H/F - agence de Villepinte H/F

Métier retraite et gestion de la relation client
AG/IN/2017-0318/HAVILLEPINTE/DACF-3283
CDD
,
SEINE SAINT-DENIS (93)
Description de la mission: 
Rattaché(e) au responsable de l'agence retraite et en binôme avec un(e) autre chargé(e) d'accueil et de gestion administrative, votre rôle est double : Gestion back-office : - enregistrement et numérisation de pièces administratives ; - gestion du courrier; - gestion des dossiers des assurés : traitement les réclamations issues de la plateforme téléphonique / enregistrement des régularisations de carrière / saisie des demandes de retraite. Gestion front-office : - recevoir les assurés en rendez-vous de premier niveau d'information ; - répondre aux demandes d'informations générales relatives au domaine de la législation retraite et de la protection sociale (autres régimes de base, régimes complémentaires, ...) ; - réceptionner et vérifier les pièces administratives nécessaires en fonction de la situation des assurés ; - prendre les rendez-vous avec un technicien conseil ; - assurer le reporting de votre activité. A noter que vous devrez être présent pendant les plages de rendez-vous de l'agence. Ce poste est à pourvoir à partir de septembre 2017 dans notre agence retraite de Villepinte (93). Un accompagnement dans l'emploi sera assuré dans le cadre de votre prise de fonction.

Chargé(e) d'accueil et de gestion administrative - agence de Marne H/F

Métier retraite et gestion de la relation client
MB-LS/2017-0329/CA/DAEF-3290
CDD
,
SEINE SAINT-DENIS (93)
Description de la mission: 
Rattaché(e) au responsable de l'agence Retraite, votre rôle est double : Gestion back-office : - enregistrement et numérisation de pièces administratives; - gestion du courrier ; - gestion des dossiers des assurés : traitement les réclamations issues de la plateforme téléphonique / enregistrement des régularisations de carrière / saisie des demandes de retraite. Gestion front-office : - recevoir les assurés en rendez-vous de premier niveau d'information; - répondre aux demandes d'informations générales dans le domaine de la législation retraite et de la protection sociale ; (autres régimes de base, régimes complémentaires, ...) - réceptionner et vérifier les pièces administratives nécessaires en fonction de la situation des assurés; - proposer un accueil sur rendez-vous avec un technicien conseil; - assurer le reporting de votre activité.

Chargé(e) d'accueil et de gestion administrative H/F - agence de Saint Quentin en Yvelines H/F

Métier retraite et gestion de la relation client
AJ-LC/2017-0305/HA78/DAOF-3278
CDD
,
YVELINES (78)
Description de la mission: 
Rattaché(e) au responsable de l'agence retraite et en binôme avec un(e) autre chargé(e) d'accueil et de gestion administrative, votre rôle est double : Gestion back-office : - enregistrement et numérisation de pièces administratives ; - gestion du courrier; - gestion des dossiers des assurés : traitement les réclamations issues de la plateforme téléphonique / enregistrement des régularisations de carrière / saisie des demandes de retraite. Gestion front-office : - recevoir les assurés en rendez-vous de premier niveau d'information ; - répondre aux demandes d'informations générales relatives au domaine de la législation retraite et de la protection sociale (autres régimes de base, régimes complémentaires, ...) ; - réceptionner et vérifier les pièces administratives nécessaires en fonction de la situation des assurés ; - prendre les rendez-vous avec un technicien conseil ; - assurer le reporting de votre activité. A noter que vous devrez être présent pendant les plages de rendez-vous de l'agence. Ce poste est à pourvoir à partir d'octobre 2017 dans notre agence retraite de Saint Quentin en Yvelines (78) Un accompagnement dans l'emploi sera assuré dans le cadre de votre prise de fonction.

Téléconseillers - Techniciens relation de services H/F

Métier retraite et gestion de la relation client
17-44-3288
CDD
,
INDRE ET LOIRE (37)
Description de la mission: 
Nous recherchons pour notre plateforme de renseignements téléphoniques de Tours, des Téléconseillers en CDD. Votre rôle auprès des assurés consiste principalement à : - assurer la prise en charge des appels entrants de premier niveau sur les domaines de la carrière, de la retraite et de l'action sociale ; - cibler et orienter les demandes concernant d'autres services internes ou vers les partenaires de la CNAV (retraite complémentaire, autres régimes, CAF, CPAM, etc.) ; - promouvoir le site "lassuranceretraite.fr", afin de faciliter l'accès à certaines informations et démarches des assurés ; - assurer le traitement d'activités de back-office (réponse aux e-mails des assurés, transmission de documents ou dossiers et autres activités administratives). Notre plateforme téléphonique est accessible pour les assurés de 8h à 17h. La durée de travail journalière est de 7h48 répartie de la façon suivante : 6 heures de téléphone (dans le cadre d'un planning fixé à l'avance) et traitement de tâches de back office le reste du temps.

Chargé de mission - Appui au pilotage de la relation téléphonique H/F

Communication et promotion de l'offre de service
MB-LS/17-39/CM/DOSMR-3284
CDD
,
PARIS (75)
Description de la mission: 
Au sein de la Direction de l'offre de service et du métier retraite, placé(e) sous la responsabilité du pilote national du réseau des centres d'appels de la branche retraite, vous aurez pour missions : • D'améliorer et compléter le dispositif national de supervision de la qualité de la réponse téléphonique et d'organiser son déploiement au sein du réseau des centres d'appels de la branche retraite : - réaliser un état de lieux et une analyse de l'existant ainsi qu'un benchmark externe des dispositifs de supervision de la qualité de la réponse téléphonique ; - recenser avec le réseau les améliorations à apporter au dispositif actuel de supervision de la qualité de la réponse téléphonique ; - concevoir le dispositif de supervision de la qualité de la branche retraite, ses modalités de suivi et d'évaluation ; - définir un plan de déploiement réseau et d'accompagnement au changement. • De représenter le métier des centres d'appels dans le cadre des travaux de renouvellement du marché multicanal de la branche retraite en vue d'exprimer les besoins métiers existant et à venir pour le prochain marché. Ces travaux se feront en lien étroit avec le département pilotage de l'offre de service de la direction de l'offre de service et du métier retraite et en synergie avec les directions participantes de la Cnav et les représentants métiers des caisses participantes aux projets.

Gestionnaire administratif - achats H/F

Support infrastructure et administratif
AG-IN/2017-17-36/Techachat/DI-3280
CDD
,
PARIS (75)
Description de la mission: 
Cette direction, composée de 175 personnes réparties sur 5 départements, recouvre notamment la mission de coordination des procédures d'achats des différentes directions de la Cnav. Le technicien achat effectuera les missions suivantes : - effectuer les commandes à partir des demandes d'achats des Directions clientes. Le technicien achat réalise les engagements de dépense dans l'applicatif de gestion dans le respect des procédures d'achat en vigueur et en fonction des disponibilités budgétaires. Il adresse le bon de commande par voie dématérialisée au fournisseur. - suivre la réception des biens et services commandés (constatation du service fait). Le technicien réceptionne des clients internes les pièces justificatives de la livraison des biens et services. Il ordonnance la dépense en constatant le service fait dans l'applicatif de gestion, avant transmission du dossier à la comptabilité pour paiement de la facture. - prendre en charge les litiges simples de facturation avec les fournisseurs. Date de prise de fonction : octobre 2017

Appel à mission - Chargé de marketing H/F

Communication et promotion de l'offre de service
MB-LS/17-35/AMCM/DOSMR-3256
CDD
,
PARIS (75)
Description de la mission: 
Le département pilotage de l'offre de service connaît un fort développement de son activité. Afin de répondre au besoin du réseau et de ses partenaires nationaux, le DPOS ouvre une mission de chargé de marketing pour venir renforcer les équipes en place. Vous avez envie de découvrir le fonctionnement du pilotage national de la relation client, d'intégrer une équipe jeune et dynamique, de contribuer aux projets nationaux de relation client. Cette mission est faite pour vous. Nous vous proposons d'intégrer l'équipe en place et de contribuer aux projets phares suivants : - l'écoute client : finaliser et suivre la procédure de marché visant à définir le prochain prestataire Ecoute Client de la Cnav (4ème trimestre 2017-début 2018) ; - développement d'offres nationales digitales: de la note de cadrage au suivi du projet en passant par la création des outils d'accompagnement pour le réseau et supports de promotion interne ; - accompagnement du réseau sur le champ de la relation client : participer à l'animation du réseau relation client (Piloter les séminaires relation client, structurer les outils de communication avec le réseau) ; - contribuer au développement de formations « relation client » avec la DARRH pour mise à disposition du réseau ; - ponctuellement, un soutien sur des projets en cours pourra être demandé (selon l'expérience et la formation du candidat) ; Ces projets seront à mener en coordination avec les chargés de marketing.

Chargé d'action sociale référent partenaires H/F

Métier retraite et gestion de la relation client
AO/2017-0264/CASRP/DASIF-3272
CDD
,
YVELINES (78)
Description de la mission: 
Pour accompagner les retraités à tout âge, l'assurance retraite propose une offre de prévention centrée sur la préservation de l'autonomie. En Ile de France, cette offre est organisée par la Direction de l'action sociale Ile de France. En qualité de chargé d'action sociale référent partenaires vous réaliserez les missions suivantes : - accompagnement des partenaires conventionnés pour la mission d'évaluation des besoins des retraités dont vous êtes l'interlocuteur privilégié ; - participation et organisation de réunions internes à destination des structures évaluatrices (groupes départementaux, formations, forum) ; - participation aux échanges, aux réunions et à la mise en oeuvre des dispositifs communs avec les partenaires en interbranches et en interrégimes ; - réalisation d'études en lien avec le domaine d'activité ; - formalisation de documents techniques ou conventionnels (notes, jurisprudence, analyse à destination des administrateurs) ; - accompagnement des autres partenaires de la direction en relais éventuel des autres chargés d'action sociale référents partenaires.

Chargé(e) d'accueil et de gestion administrative H/F - agence de Garges-lès-Gonesse

Métier retraite et gestion de la relation client
AJ-LC/2017-0304/HCA/DAOF-3252
CDD
,
VAL D'OISE (95)
Description de la mission: 
Rattaché(e) au responsable de l'agence Retraite, votre rôle est double : Gestion back-office : - enregistrement et numérisation de pièces administratives; - gestion du courrier; - gestion des dossiers des assurés : traitement les réclamations issues de la plateforme téléphonique / enregistrement des régularisations de carrière / saisie des demandes de retraite. Gestion front-office : - recevoir les assurés en rendez-vous de premier niveau d'information; - répondre aux demandes d'informations générales dans le domaine de la législation retraite et de la protection sociale; (autres régimes de base, régimes complémentaires, ...) - réceptionner et vérifier les pièces administratives nécessaires en fonction de la situation des assurés; - proposer un accueil sur rendez-vous avec un technicien conseil; - assurer le reporting de votre activité.
S'abonner à RSS - CDD