• Suivez-nous

Technicien en Gestion du Personnel H/F

Ressources humaines
18-45-3603
CDD
,
INDRE ET LOIRE (37)
L'Assurance Retraite, 1ère caisse de retraite en France, est constituée d'une caisse nationale (Cnav) et d'un réseau d'organismes (Carsat, CGSS, CSS). Elle gère la retraite de base des salariés de l'industrie, du commerce et des services (18 millions de salariés cotisants, 13 millions de retraités, 101 milliards d'euros versés chaque année, 14 500 salariés).

Pilote du réseau Retraite au niveau national, la Cnav qui compte près de 3500 collaborateurs, assure également des fonctions opérationnelles à travers le traitement des dossiers de ses assurés au niveau régional.

Missions

Rattaché à la Direction des Ressources Humaines, vous travaillez au sein d'une équipe de 13 personnes et intervenez en renfort sur de la saisie de données nécessaires à l'élaboration de la paie et au suivi des dossiers du personnel (heures supplémentaires, absences, déclarations d'arrêts de travail sur net entreprise).

Profil candidat

Idéalement de formation bac + 2 / 3 (RH ou Gestion ou Comptabilité), ou disposant d'une formation en gestion de paie, vous possédez une première expérience dans le domaine.

Vous possédez un bon sens de l'organisation et de la rigueur, des qualités de discrétion et un goût marqué pour le travail en équipe.

Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques.

Rémunération brute annuelle (K€)

1 600 euros brut / 14 mois