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Manager Qualification Fonctionnelle H/F

Systèmes d'information et optimisation des processus métier
19-27-3800
CDI
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INDRE ET LOIRE (37)
Au sein de la DSI, la Direction des Etudes et Développement Nationaux est structurée autour de 3 Pôles de développements nationaux (PDN) constitués de ressources Cnav et Carsat, d'un pôle National de Qualification Fonctionnelle Cnav et Carsat et d'un pôle Technique E&D Cnav. Les ressources Cnav sont réparties sur 2 centres situés à Paris et à Tours.

Le Pôle National de Qualification Fonctionnelle a pour mission la qualification fonctionnelle des évolutions des composants du SI branche retraite et Opérateurs dans le cadre de projets et de maintenances.
Les ressources sont réparties principalement sur 4 centres de QF : 2 Cnav (Paris et Tours), 2 Carsat (Dijon et Strasbourg) quelques ressources complémentaires au sein des centres de développements peuvent contribuer aux missions de Qualification Fonctionnelle.

Missions

Vous êtes rattaché au Pôle National de Qualification fonctionnelle de la Direction des Etudes et Développements Nationaux qui a pour mission de qualifier les développements effectués par les équipes informatiques de la DSI et plus précisément des Pôles de Développement Nationaux.

Vous êtes chargé de manager l'équipe « qualification fonctionnelle » du centre de Tours.

Vos missions sont les suivantes :

• Manager, animer une équipe de 7 à 8 collaborateurs
• Être le garant de l'application des méthodologies de qualification et faire progresser les pratiques
• Coordonner l'ensemble des qualifications de votre périmètre fonctionnel (définition stratégie de test, exécution des cas …)
• Elaborer un Reporting régulier de l'avancement des projets auprès de son responsable
• Développer la cohésion d'équipe et libérer les initiatives de ces collaborateurs
• Participer aux réunions de coordination avec les équipes de développement (PDN)
• Être garant du respect des priorités opérationnelles et savoir communiquer sur les changements de priorité si nécessaire
• Accompagner son équipe dans les changements techniques porté par notre industrialisation du process de qualification
• Contribuer à la définition des besoins en environnements en lien avec le CNI
• Accompagner son équipe dans les interactions avec les acteurs informatiques (Développement, MOA, Intégration, Projet)

Profil candidat

De formation supérieure en informatique, vous justifiez d'une expérience avérée en management et vous avez un gout prononcé pour le processus et la méthodologie de qualification.
Rigoureux et méthodique, vous disposez d'un excellent relationnel et d'un grand sens de l'organisation.
Votre sens du service client et votre attachement au respect des échéances guident votre action au quotidien.
Vous suscitez l'adhésion des équipes projets grâce à votre leadership et votre force de conviction.

Vous souhaitez travailler dans un milieu à fort enjeu de qualité, sur des projets ambitieux, au sein d'un environnement évolutif et dynamique, alors rejoignez-nous pour contribuer à notre mission de service public, au cœur des enjeux de société.