• Suivez-nous

Gestionnaire administratif secteur ODSS H/F

Métier retraite et gestion de la relation client
20-18-4144
CDD
,
INDRE ET LOIRE (37)
L'Assurance Retraite, 1ère caisse de retraite en France, est constituée d'une caisse nationale (Cnav) et d'un réseau d'organismes (Carsat, CGSS, CSS). Elle gère la retraite de base des salariés de l'industrie, du commerce et des services (17.5 millions de salariés cotisants, 13.9 millions de retraités, 110.6 milliards d'euros versés chaque année, 13 000 salariés). Pilote du réseau Retraite au niveau national, la Cnav qui compte près de 3500 collaborateurs, assure également des fonctions opérationnelles à travers le traitement des dossiers de ses assurés pour l'ensemble de l'Ile de France.

Dans le cadre de la mutualisation des activités et de l'harmonisation des pratiques d'identification au sein de la branche retraite, la Direction des Assurés de l'Etranger (DAE) recherche des techniciens de coordination et du compte individuel.

Missions

Vous possédez une première expérience administrative ? Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et appréciez travailler dans le respect des procédures ? Vous maîtrisez la langue de Molière tant à l'oral qu'à l'écrit ? L'atteinte des objectifs est un facteur de motivation ? Vous appréciez un environnement professionnel qui valorise l'esprit d'équipe et le sens du service ?

Rattaché au service ODSS (Ouverture des Droits aux Soins de Santé), au sein de la cellule identification, vous êtes en charge de la gestion de la création des numéros d'inscription au registre (numéro de sécurité sociale) des assurés, pour des demandes de pensions émanant de l'AGIRC-ARRCO et des autres régimes de protection sociale (notamment la Cnav).

A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
- Traiter les demandes d'identification émanant des organismes (collecter les pièces justificatives, contrôler la recevabilité des pièces, constituer les dossiers pour authentification des identités) ;
- Procéder aux éventuelles modifications de l'état civil des Assurés ;
- Mettre en œuvre les procédures et la règlementation.

Vous vous reconnaissez dans ces brefs portraits et les missions vous intéressent ? Envoyez-nous votre CV accompagné de votre lettre de motivation.

Rémunération brute annuelle (K€)

22.7€k brut sur 14 mois