• Suivez-nous

Gestionnaire administratif retraite H/F

BPYPY790
Type de contrat: 
,
Lieu de travail: 

En tant que Gestionnaire administratif retraite, vos principales missions seront :

-          L'enregistrement des dossiers de demandes de retraite des assurés

-          L'analyse des dossiers

-          L'interrogation des assurés concernant les pièces manquantes

Le saviez-vous ? 

La Cnav est le 1er acteur du système de retraite en France. Afin de répondre à des enjeux forts dans la vie des français, la Cnav se doit d'être exigeante et d'oeuvrer pour un service public de qualité. C'est ce qu'ont à l'esprit nos 13 000 collaborateurs qui répondent chaque jour aux attentes de 17,5 millions de cotisants, de 14 millions de retraités et versent 112,9 milliards d'euros de prestations.

Dans un environnement en pleine évolution, nous imaginons la retraite de demain : digitalisation de la relation avec les assurés, simplification des démarches, création d'un compte unique de retraite mais aussi d'un portail unique d'information pour les 35 régimes de retraite en France. Nous sommes conscients qu'innover permet d'améliorer notre efficacité et le service rendu à nos assurés.

Entreprise socialement responsable, la Cnav est un acteur de la diversité et de l'égalité des chances. Nous accompagnons et formons nos collaborateurs, et grâce à nos 140 métiers, nous offrons de réelles opportunités de carrière. 

Vous êtes rigoureux, autonome et discret.

Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques, vous savez planifier votre journée de travail en fonction de vos priorités, vous appréciez le travail en équipe et disposez d’un bon relationnel avec vos collègues et votre manager, vous êtes en capacité de vous adapter rapidement à un environnement de travail ?

Alors rejoignez-nous !

La connaissance de l’environnement de la Sécurité Sociale et des bases en matière de législation vieillesse seraient un avantage.

Informations complémentaires : 

Date de prise de fonction : 1er juillet 2022


En tant qu'employeur socialement responsable, la Cnav s'engage dans une politique active en matière d'intégration et de maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A la Cnav, seules les compétences et les motivations comptent.