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Chargé de gestion carrières dirigeantes H/F

Ressources humaines
AJ/19-23/CGCD/ARCaD-3826
CDI
,
Ile-de-France
La Caisse nationale d'assurance vieillesse, 1ère caisse de retraite en France recrute pour sa direction Avenir responsable et carrières dirigeantes un(e) chargé(e) de de gestion carrières dirigeantes.
La Direction Avenir Responsable et Carrières Dirigeantes constitue un levier au service des enjeux de pilotage des organismes de la branche en environnement évolutif : réinterroger les pratiques dirigeantes, développer les synergies et la transversalité pour renforcer pour renforcer le service public de la retraite. Elle a pour miss° de renforcer la capacité globale de l'Assurance Retraite et de chacune des 15 Carsat/4 CGSS et CNAV à être porteuse de pratiques dirigeantes responsables rénovées dans le pilotage stratégique de ses évolutions.
Le Département Carrières Dirigeantes, Développement & Mobilité a pour miss° la gest° des carrières et de la mobilité des cadres dirigeants d'aujourd'hui et de demain, l'appui à leur développement personnel et la contribut° de la Branche Retraite à l'évolut° des disposit° conventionnelles pour cette populat°.
Il inscrit son action dans un cadre institutionnel, interbranches et inter-régime, par sa participation active aux instances et aux travaux institutionnels liés à la situation des agents de direction, agents comptables et directeurs, ainsi qu'aux potentiels. Il conduit également la mise en œuvre de ces dispositifs de gestion des carrières en lien étroit avec les directeurs de Carsat, les autres caisses nationales, l'Ucanss et l'En3s.

Missions

Vous serez notamment chargé-e de l'ensemble des travaux portant sur la rémunération et le cadre juridique de gestion des carrières dirigeantes. A ce titre, vous serez amené-e à développer et assurer la mise en œuvre des processus d'évaluation des agents de direction de la CNAV et du réseau (EAEA, évaluation de la maîtrise de la fonction des Dirigeants). Point de référence de la direction, vous en consoliderez les bases de connaissance tant au plan juridique qu'en matière d'effectifs.
Votre connaissance des projets de la Branche Retraite et de ses évolutions, ainsi que celles de nos partenaires vous permettront également de participer à la conception et à l'organisation de la mise en œuvre des dispositifs d'intégration et d'apporter une contribution aux travaux et projets inter-branches sur les thèmes qui vous seront confiés.

Profil candidat

De formation supérieure en ressources humaines (Bac+4/5), vous justifiez d'une expérience réussie dans la fonction RH de 3 ans minimum.
Vous êtes reconnu-e pour votre rigueur, vos capacités d'analyse et votre sens de la confidentialité. Force de proposition tout en sachant identifier et vous appuyer sur les références juridiques inhérentes à votre domaine d'activité, vous savez intégrer la dimension de gestion opérationnelle dans vos travaux.
Réactif-ve et organisé-e, vous êtes l'aise avec la pratique bureautique, le traitement de données et la gestion de processus RH.

Rémunération brute annuelle (K€)

37