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Chargé de communication F/H

Type de contrat: 
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Lieu de travail: 

Au sein du département Communication « Assurés » de notre direction de la Communication (35 personnes), vous interviendrez sur des thématiques de communication externe sur un périmètre national et francilien.

Vous participerez à la mise en œuvre de la communication sur les droits et les démarches retraite et action sociale à destination de différents publics (assurés, partenaires relais, entreprises…) :

  • Alimentation des sites web national et IDF ;
  • Participation à l’élaboration de newsletters ;

  • Réalisation de supports d’information tels que brochures, affiches, vidéos ;

  • Participation à l’organisation d’événements.

De formation supérieure (Bac +5) en communication, vous disposez idéalement d'une première expérience réussie sur un poste similaire vous ayant permis de développer vos compétences.

  • Vous avez une parfaite maitrise technique et opérationnelle des outils et techniques de communication ;
  • Vous avez la capacité à gérer des projets de communication en autonomie ;
  • Vous avez des qualités rédactionnelles et une bonne capacité d’analyse ;
  • Vous faites preuve d’esprit d'équipe et d’une capacité à identifier les besoins de vos interlocuteurs et à faire preuve d'adaptation pour répondre à leurs attentes ;
  • Vous savez travailler en équipe ;
  • Vous savez travailler en toute autonomie et être force de proposition ;
  • Vous savez faire preuve de réactivité et avez le sens de l’organisation et des priorités.

Le saviez-vous ?

L'Assurance retraite, 1er régime de retraite en France, est constituée d'une caisse nationale (Cnav) et d'un réseau de caisses régionales (Carsat, CGSS, CSS). Elle gère la retraite de base des salariés, travailleurs indépendants, contractuels de droit public et artistes-auteurs (21 millions de salariés cotisants, 15 millions de retraités, 122.8 milliards d'euros versés chaque année, plus de 14000 salariés). Pilote du réseau retraite au niveau national, la Cnav qui compte plus de 3600 collaborateurs, assure également des fonctions opérationnelles à travers le traitement des dossiers de ses assurés pour l'ensemble de l’île de France.

L'accès au télétravail est possible pour tout nouvel embauché qui le souhaite après une période d’intégration. Plusieurs formules sont proposées : un télétravail régulier de 2 jours par semaine ou un télétravail occasionnel avec un forfait annuel de jours en télétravail.

En tant qu'employeur socialement responsable, la Cnav s'engage dans une politique active en matière d'intégration et de maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A la Cnav, seules les compétences et les motivations comptent.