• Suivez-nous

Chargé d'aménagements H/F

Support infrastructure et administratif
LC-KB/2020-0150/Chgéaménag/DI-4200
CDI
,
PARIS (75)
L'Assurance Retraite, 1ère caisse de retraite en France, est constituée d'une caisse nationale (Cnav) et d'un réseau d'organismes (Carsat, CGSS, CSS). Elle gère la retraite de base des salariés de l'industrie, du commerce et des services (17.5 millions de salariés cotisants, 13.9 millions de retraités, 110.6 milliards d'euros versés chaque année, 13 000 salariés). Pilote du réseau Retraite au niveau national, la Cnav qui compte près de 3500 collaborateurs, assure également des fonctions opérationnelles à travers le traitement des dossiers de ses assurés pour l'ensemble de l'Ile de France.

Au sein de la Cnav, la Direction des Infrastructures, composée de 240 personnes réparties sur 6 secteurs, assure les missions de gestion du patrimoine immobilier et des services généraux, les missions d'achats et de gestion de la dépense.

Le département Technique gère les bâtiments de l'établissement (aménagement des locaux, rénovation des bâtiments et infrastructures techniques, entretien et sécurité) en Île-de-France, soit une quarantaine de sites. Il assure aussi les opérations de déménagements des services et transferts de mobilier.

Dans le cadre de la gestion de ce patrimoine immobilier, la CNAV recherche un chargé d'aménagements pour le service Travaux Rénovations du département Technique.

Missions

Votre mission consiste à réaliser des études d'aménagement de bureaux en tenant compte des différents aspects fonctionnels.

A ce titre, vous serez chargé de réaliser les études (analyse des besoins, recommandations, présentation avantages /inconvénients) en présentant votre meilleur scenario en adéquation coût/aménagement, accompagné de plans en 2D comme de rendus en 3D.

De plus, vous serez chargé d'assurer certaines conduites de chantier selon les nécessités de service.

Ce poste nécessite des déplacements réguliers en Île-de-France.

Profil candidat

Issu d'une formation en aménagement d'espaces ou en architecture d'intérieur, vous disposez d'une expérience probante vous ayant permis de développer des compétences techniques en aménagement d'intérieur. Vous avez une certaine aisance dans le rendu de vue en 3D, et possédez des compétences en matière de lecture des maquettes BIM. Vous maîtrisez pleinement les logiciels de DAO, Autocad, Adobe Photoshop, Illustrator, Sketchup Vous avez une maitrise avancée du logiciel BIM de DAO REVIT et Naviswork,
Vous avez une bonne connaissance des outils bureautique (word, excel, powerpoint),
Vous disposez de qualités relationnelles et de qualités d'organisation et savez faire preuve d'initiative.

Permis B exigé.

Rémunération brute annuelle (K€)

29,3